Ce début d'automne est mouvementé pour Enora Malagré. Si la chroniqueuse fait toujours le bonheur de Touche pas à mon poste chaque soir sur D8, la jeune femme est régulièrement au centre des critiques. Dernière preuve en date ? Le violent tacle de Guillaume Pley à son encontre, obligeant Cyril Hanouna à prendre sa défense dans "Le grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini.

Après Cauet en début de semaine, c'est Guillaume Pley qui s'en pris à Enora Malagré. Toutefois, si le premier se montrait plus ironique qu'autre chose dans ses propos, l'animateur de Rising Star s'est totalement lâché à l'antenne d'NRJ. Au programme ? De terribles insultes et sous-entendus à faire frémir le CSA, le jeune homme déclarant notamment : "La gonzesse, elle casse les couilles, la Enora. Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu'elle est à la télé, elle ouvre sa gueule. C'est pas parce qu'on la nique en radio que je devrais la niquer ailleurs."

Cyril Hanouna vs Guillaume Pley

Des propos d'une certaine violence, qui ne sont évidemment pas passés inaperçus. Ainsi, profitant de sa venue dans l'émission "Le grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna a tenté de défendre sa protégée. Interrogé sur les critiques de Guillaume Pley, il a ainsi confessé : "Ça a été très vulgaire. J'ai été sympa avec lui, car je ne connaissais pas ce garçon et il a été très très vulgaire à l'encontre d'Enora. Je trouve qu'il a eu des propos très déplacés et donc aujourd'hui, je me dis qu'il porte bien son nom. C'est vraiment une plaie."

Hanouna critique Rising Star

Et si l'animateur de D8 ne souhaite pas s'impliquer davantage dans cette polémique, il n'a pu s'empêcher de lancer une dernière pique à l'encontre de Rising Star, l'émission de Guillaume Pley : "Je ne crois plus à ces émissions où l'on dit 'on va trouver la nouvelle star'. (...) De tous les gens qui font ces télé-crochets, il y en a très peu qui sortent."

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles