6 photos
Voir le diapo
Après les clashs entre fans de rappeurs, voici les clashs entre fans d'animateurs radio. Hier soir, lundi 13 octobre, sur NRJ, un auditeur de Guillaume Pley, invité à passer à l'antenne, a profité de son temps de parole pour insulter Enora Malagré. Des propos condamnés par le présentateur... même s'il n'en pensait visiblement pas moins.

Quand il ne présente pas Rising Star sur M6, Guillaume Pley se lâche sur NRJ. Chaque soir dans "Guillaume Radio 2.0", l'animateur divertit ses auditeurs par le biais de jeux décalés, de pièges téléphoniques délirants et de défis poilants. Sans filet, il lui arrive aussi parfois de donner la parole à ses fans, en direct de 22h à 1h du matin. Des interventions donnant lieu à des séquences inattendues comme ce lundi 13 octobre, rapporte Scoopmédias.

Enora Malagré taclée dans l'émission de Guillaume Pley

Invité à s'exprimer dans l'émission, Quentin, un jeune auditeur français, s'est en effet illustré lors de son passage à l'antenne. Et pour cause, à la question de Guillaume Pley de savoir s'il écoutait d'autres émissions de radio que la sienne, le garçon a offert une réponse pour le moins surprenante. "Ah non ça va pas la tête, j'écoute pas l'autre pute d'Enora [Malagré, ndlr.], elle te parle trop méchamment" , a-t-il lancé aux chroniqueurs faussement indignés.

Un "carton rouge" réciproque

"Ça se dit pas, t'as le droit de le penser, mais t'as pas le droit de le dire. T'as le droit de penser ce qu'on veut et tout mais on a pas le droit d'insulter, etc. Je suis obligé de te mettre un petit carton rouge", l'a alors rappelé à l'ordre l'animateur. Guillaume Pley, grand ami d'Enora Malagré ? Pas vraiment, en atteste sa remarque pleine de sous-entendus : "Même si malheureusement, voilà, on s'est compris. On a pas le droit de dire ça à l'antenne".

Guillaume Pley règle ses comptes

D'ailleurs, l'animateur a profité de cette pique pour réagir aux critiques de la chroniqueuse qui avait remis en cause, dans TPMP le même jour, son arrivée aux commandes de Rising Star. "La gonzesse, elle casse les couilles, la Enora. Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu'elle est à la télé, elle ouvre sa gueule", a-t-il lancé. Et d'ajouter : "C'est pas parce qu'on la nique en radio que je devrais la niquer ailleurs. Je sais pas pourquoi elle se défoule [...] Elle nous aime pas ? Je sais pas qui c'est qui l'aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio" La bombe est lâchée !

A lire aussi : Ed Sheeran : le chanteur de "Homeless" a été... SDF / Tony Parker : "C'est Lady Gaga qui a demandé à me rencontrer"

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles