Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Entre Cauet et Enora Malagré, ce n'est vraiment pas le grand-amour. Si les deux célébrités ont travaillé ensemble en 2010 et 2011 sur NRJ, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste n'a jamais caché que son passage dans l'émission de radio C'Cauet n'était pas la meilleur période de sa vie. A l'occasion de son retour à la télé, Cauet en profite pour lancer une nouvelle pique à son "adversaire".

Après des remarques maladroites envers Cristina Cordula dont il s'est défendu à la radio et auxquelles la principale intéressée a répondu avec humour, Sébastien Cauet est beaucoup moins gentil avec Enora Malagré. Cependant, il a aussi dit tout le bien qu'il pense d'une autre ancienne collège : Cécile de Ménibus.

Enora Malagré ? "La pauvre ! Faudrait essayer de la plaindre un peu"

Depuis qu'elle a fait son arrivée sur D8 dans Touche pas à mon poste et sur Virgin Radio avec l'émission Enora le Soir, la grande gueule du PAF n'a jamais caché qu'elle n'était pas vraiment fière de sa période passée sur NRJ. D'août 2010 à juillet 2011, elle a co-animé l'émission C'Cauet où elle testait la fidélité des auditeurs. Quand Enora Malagré avait dévoilé avec honte de cette période, l'animateur l'avait déjà ouvertement clashé et en remet une couche en interview pour TéléStar.

Interrogé sur les critiques de la jeune femme, Cauet n'est pas passé par quatre chemins. "Je m'en fous, ça me fait de la pub" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je lui souhaite juste de se sortir de ce traumatisme. Chaque fois qu'elle parle de cette expérience à mes côtés, je sens du désarroi et de la tristesse". Et pour enfoncer le clou, celui qui reviendra sur NRJ 12 avec Chéri t'es le meilleur déclare : "Ça doit être dur d'être découverte et mise en avant comme ça sur la première émission de radio de France. La pauvre ! Faudrait essayer de la plaindre un peu".

"Cécile de Ménibus a un talent fou"

En revanche, Cauet est beaucoup moins méchant avec Cécile de Ménibus qui a participé à l'émission La Méthode Cauet. "Elle a un talent fou" explique l'animateur. Et d'ajouter : "Peu d'animatrices aujourd'hui sont capables d'interviewer de fortes personnalités avec autant d'audace et d'intelligence qu'elle, avec en plus un physique avantageux".

Enora Malagré
Enora Malagré (TPMP) : "J'étais très cocue", elle balance sur son ex très célèbre
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles