Avant la reprise de Touche pas à mon poste ce lundi sur D8, Enora Malagré s'est offert quelques jours de vacances au soleil. Sur Twitter, la copine de Cyril Hanouna partage des photos de sa virée en Israël entre Tel Aviv et Jérusalem, avant de partir pour un trip dans le désert.

De nouveaux projets pour Enora Malagré

La rentrée d'Enora Malagré sera chargée. Aux commandes de la libre antenne de Virgin Radio chaque soir, la blonde est aussi l'une des plus fidèles chroniqueuses de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et ce n'est pas tout. Celle qui présente Derrière le poste pour D8 pourrait bien se lancer dans de nouveaux projets. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu son boss ces jours-ci sur Twitter : "Je travaille également sur des choses pour Enora Malagré, Valérie Bénaïm, Bertrand Chameroy, Julien Courbet aussi. Car eux aussi ont envie de faire de nouvelles choses en plus de TPMP."

Selfie ensoleillé à Jérusalem

Mais avant de s'atteler à "de nouvelles choses", la grande gueule du PAF s'est offert des vacances bien méritées sous le soleil d'Israël. Sur Twitter, elle partage avec ses fans des photos des sublimes paysages de Tel Aviv et Jérusalem. Dans un selfie sur la plage, Enora Malagré annonce qu'elle passera la soirée du Nouvel An... dans le désert ! Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles