BUZZ
Enora Malagré taclée par Denis Brogniart : "Chacun son métier"
Publié le 18 janvier 2015 à 17:27
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Enora Malagré s'est-elle fait un nouvel ennemi en la personne de Denis Brogniart ? En juin dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste avait critiqué la présence de ce dernier dans une émission dédiée à la Coupe du Monde 2014 sur TF1. Avec un peu de retard, l'animateur de Koh Lanta a tenu à lui répondre... et ne mâche pas ses mots.
Enora Malagré taclée par Denis Brogniart Enora Malagré taclée par Denis Brogniart© Abaca
La suite après la publicité

Depuis qu'elle est régulièrement aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré enchaîne les clashs en tout genre. Après Moundir, Cauet ou Elodie Frégé, place à... Denis Brogniart. Ce dernier, en plus de présenter Koh Lanta, officie également dans Auto Moto et a présenté en compagnie d'Estelle Denis une émission durant la Coupe du Monde 2014. Au mois de juin, la chroniqueuse avait d'ailleurs commenté la présence de l'animateur dans cette émission déclarant : "On a l'impression que Denis Brogniart n'y connait pas grand chose en football". Place à sa réponse.

"J'ai commencé à parler de football à la radio, je pense qu'elle était encore en 4ème"

C'est lors d'une interview donnée à l'émission SportBuzz diffusée sur L'Equipe 21 que l'animateur a été invité à répondre aux critiques d'Enora Malagré. Visiblement agacé, Denis Brogniart a tenu à rappeler qu'il n'a pas toujours été animateur de jeux d'aventures. "J'ai commencé à parler de football à la radio, je pense qu'elle était encore en 4eme. Je pense qu'à cette époque là, elle ne regardait pas la télévision" a-t-il précisé en ajoutant : "Chacun son métier".

Mais il ne s'est pas arrêté, là, indiquant regretter que certaines personnes pensent qu'il n'est capable que d'animer Koh Lanta. "Dire simplement, le mec il fait Koh-Lanta, donc il ne peut pas faire autre chose, oui peut être... [...] Ces gens là oublient que moi j'ai commencé ma carrière en 1992 sur Europe 1 et sur Eurosport et que je faisais beaucoup de foot" a-t-il poursuit, concluant : "Je pense qu'Enora ne savait pas ça, mais ce n'est pas bien grave".

"J'en ai ras le bol du bashing permanent"

Evoquant également les commentaires négatifs dont a été victime Christian Jeanpierre, Denis Brogniart ajoute : "J'en ai ras le bol du bashing permanent. Essayons de nous concentrer sur ce que l'on sait faire et essayons de mettre aussi en valeur les gens plutôt que d'essayer de trouver la petite bête".

A lire également : Enora Malagré VS Guillaume Pley : après le clash, la réconciliation ?

À propos de
Mots clés
People People FR Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta 2024 : Denis Brogniart dévoile les pouvoirs des "colliers maudits", de vrais cadeaux empoisonnés ! play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Denis Brogniart dévoile les pouvoirs des "colliers maudits", de vrais cadeaux empoisonnés !
27 février 2024
Koh Lanta 2024 : Léa déstabilisée et gênée par Denis Brogniart, cette petite phrase qui l'a mise mal à l'aise play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Léa déstabilisée et gênée par Denis Brogniart, cette petite phrase qui l'a mise mal à l'aise
5 mars 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news