Pour retrouver Enora Malagré à la radio, il va encore falloir attendre. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 faisait l'objet d'une nouvelle rumeur depuis quelques jours. Télé 2 Semaines avait ainsi annoncé qu'elle serait de retour sur Virgin Radio l'an prochain. Nouvelle qui a été démenti par la principale intéressée.

Démenti sur Facebook

Après l'info de Télé 2 Semaines qui affirmait son retour sur Virgin Radio, l'animatrice qui taclait Nabilla a réagi sur son Facebook officiel. Et elle n'est pas vraiment ravie d'être victime de nouvelles rumeurs. On peut lire dans son message :

"Une fois de plus les gens écrivent n' importe quoi! Je ne vais pas du tout sur Virgin radio l'an prochain, je n'ai signé avec personne bien qu'il soit vrai que les propositions pour faire une émission de radio en solo s'accumulent !"

Toujours dans Touche pas à mon poste

Ce qui est certain, c'est qu'Enora Malagré sera toujours dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste l'an prochain puisqu'elle l'affirme sur son Facebook. Peut-être se clashera-t-elle avec La Fouine qui pourrait aussi rejoindre l'émission. Reste à savoir si la star qui sort avec DJ Cut Killer acceptera l'une des offres d'émission solo. Ce qui est certain, c'est que l'on devrait toujours entendre parler d'elle que ça plaise ou non.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles