4 photos
Voir le diapo
Enora Malagré était seule au monde au moment de parler de Koh Lanta 2015, ce lundi 15 juin, dans TPMP. L'équipe est revenue sur le gros coup de gueule de Jessica suite à la diffusion d'une séquence où elle apparaissait topless et en string. Et la belle blonde était la seule à défendre l'aventurière autour de la table.

Lors de l'épisode de Koh Lanta 2015 diffusé vendredi dernier, Jessica a remporté l'épreuve de confort. Sa récompense ? Une nuit de rêve loin de l'île. Sauf qu'au final, cela s'est transformé en cauchemar pour la candidate.

Le coup de gueule de Jessica

Une séquence d'elle topless et en string a été diffusée comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Lors d'un entretien pour Télé Star, la jeune maman a donc tenu à pousser un coup de gueule : "Avant de plonger, j'ai dit aux cameramen de ne pas filmer cela. (...) Ça ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Pas question de les choquer" a t-elle confié. Et d'ajouter : "Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production (...). Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses".

La candidate de Koh Lanta 2015 soutenue par Enora Malagré

A t-elle bien fait de s'énerver ainsi ? Non selon les chroniqueurs de TPMP. Seule Enora Malagré soutenait Jessica dans sa galère. Et elle n'a pas hésité à s'en prendre à ses collègues pour défendre son point de vue. "On peut la comprendre. Vous ne pouvez pas reprocher à cette pauvre jeune fille de dire qu'elle n'est pas d'accord avec ce qui est diffusé. La pudeur de chacun est placé à différents endroits (...). Vous êtes qui vous ? Ils sont oufs eux" a t-elle lancé. Si jamais la membre des Tinggi vient sur le plateau pour s'expliquer, elle pourra donc se rassurer en se disant qu'elle aura une alliée de choc.

A lire aussi : Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) se trompe de prénom, Twitter se marre/Jeff (Koh Lanta 2015) : "J'ai gâché l'aventure d'Alban et je ne me le pardonne pas"/Capucine Anav s'en prend à Alizée sur le plateau du Mag de NRJ 12 : "Elle m'a blacklistée"

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème