10 photos
Voir le diapo
Si Enora Malagré a son mot à dire sur tout, la blonde campe souvent sur ses positions. Venu parler de l'émission Ice Show diffusée ce mercredi 27 novembre sur M6, Philippe Candeloro n'a pas pu s'empêcher de s'amuser avec la tête brûlée du PAF qui jugeait le concept du programme. L'occasion pour les téléspectateurs d'entrevoir la petite culotte et les bas de la blonde. Oops !

TPMP : Enora Malagré laisse entrevoir sa culotte

Enora Malagré a encore frappé dans Touche pas à mon poste sur D8 mais s'est vite fait remonter les bretelles, enfin plutôt la culotte. Celle qui a retrouvé l'amour dans les bras du beau Gianni Giardinelli n'a pas pu s'empêcher de casser l'émission Ice Show diffusée ce mercredi 27 novembre sur M6. "Je pense qu'après Danse avec les stars, patiner avec des stars bientôt faire du poneys avec des stars. Je pense que les gens au bout d'un moment...". Mais la blonde n'a pas pu finir sa phrase, interpellée par Philippe Candeloro, invité du programme sur D8 pour un saut périlleux improvisé. L'occasion pour les téléspectateurs de se rincer (un peu) l'oeil.

"On va voir ma culotte"

Inquiète de voir sa jupe se soulever, Enora Malagré a expliqué à Philippe Candeloro qu'elle portait des bas et qu'on risquerait donc de voir sa culotte. Mais finalement, la grande gueule du PAF a accepté ce challenge avant de passer par-dessus les épaules du sportif, laissant entrevoir ses bas... et sa petite culotte. Autant dire qu'on a quand même besoin d'une loupe pour voir "l'objet du délit". La coquine.

Aussi dans l'actu : Alexia (Secret Story 7) : grosse perte de poids... à cause de Vincent ?, Journée mondiale du jeu vidéo : ces autres journées WTF qui existent déjà et La Belle et ses princes 3 : Découvrez Coralie, la belle qui a besoin d'être chouchoutée.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles