Alexia Mori n'est plus du tout la même candidate que les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir dans Secret Story 7. Avec son nouveau look de poupée barbie et bientôt sa nouvelle poitrine, l'ex de Vincent a bien changé et affiche même quelques kilos en moins sur la balance. A cause de l'amour ? Elle confirme sur Twitter.

Secret Story 7 : Alexia Mori amincie à cause de Vincent ?

Mais qu'est-il arrivé à Alexia Mori depuis sa sortie de Secret Story 7 sur TF1 ? Entre ses nouvelles extensions, son look poupée barbie et bientôt sa nouvelle poitrine, la finaliste de la Maison des secrets a radicalement changé de style. Certains de ses fans ont même remarqué qu'elle avait perdu quelques kilos sur la balance. La faute à qui ? La faute à l'amour pardi ! C'est en tout cas ce que l'ex de Vincent a balancé sur sa page officielle Twitter.

>

Secret Story 7 : Alexia Mori nouvelle bimbo du PAF ?

Alexia Mori aurait donc été touchée par le syndrome de l'amour à cause du stress, des soucis et de sa récente rupture avec le bourreau des coeurs de Secret Story 7. Et autant dire que le processus pour se transformer en bimbo est déclenché. Fera-t-elle mieux que Marie Parmentier, Nadège Lacroix ou encore Astrid Poubel ? Affaire à suivre.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles