Enora Malagré : son moment le plus gênant à la télé ? C'était "dans TPMP".
Enora Malagré : son moment le plus gênant à la télé ? C'était "dans TPMP".
Désormais reconvertie en comédienne de théâtre, Enora Malagré n'a pas pour autant délaissée les plateaux de télévision puisqu'elle officie sur France 2 aux côtés de Stéphane Bern. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a raconté son moment le plus gênant à la télévision, et il s'avère que c'était dans TPMP, émission où elle travaillait.

"C'était lors d'un Conseil de classe de TPMP"

Invitée à revenir sur son passé télévisé chez nos confrères de puremedias.com, Enora Malagré a raconté son moment le plus gênant pour elle qui a été diffusé sur le petit écran. Et il se trouve que cet instant précis s'est déroulé dans TPMP sur C8. Si aujourd'hui l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna multiplie les projets, faisant par exemple partie de l'équipe de l'émission Bons baisers d'Europe animée par Stéphane Bern sur France 2, n'a pas mâché ses mots durant ses déclarations.

"Je pense que c'était lors d'un Conseil de classe qui a été très difficile à vivre pour moi" a ainsi expliqué Enora Malagré qui se souvient très bien de cette séquence embarrassante. Celle qui joue au théâtre dans l'adaptation de La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau s'est rappelée : "Mon propre producteur (Cyril Hanouna, ndrl) me demande si je suis une animatrice valable, alors qu'il me produit".

"J'avais commencé à pleurer sur le plateau"

Enora Malagré, qui aurait été contactée pour Balance ton post mais qui aurait refusé la proposition de Cyril Hanouna a précisé à propos de ce passage télé : "J'avais trouvé ça compliqué, j'avais été très émue, j'avais commencé à pleurer sur le plateau. C'était un moment dur". La touche-à-tout qui a aussi lancé son propre site WTF : la Women Trend Family avec l'animatrice Justine Fraioli préparerait même un projet pour clasher le monde la télévision.

Elle avait avoué à Télé Loisirs : "J'ai écrit une série qu'on va essayer de vendre à une boîte de production. On va essayer de vendre ça et ça sent plutôt bon. Ça parle de ce que j'ai vécu en télé. On va un peu balancer". Peut-être y aura-t-il même des anecdotes croustillantes tirées de son expérience personnelle dans TPMP.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème