Enora Malagré fera-t-elle un jour tomber le chemisier pour un shooting osé ? C'est ce que lui a demandé Cyril Hanouna, ce mercredi 26 novembre, dans Touche pas à mon poste. Si la grande gueule du PAF a assuré ne pas avoir l'intention d'apparaître nue en Une d'un magazine, certaines raisons pourraient néanmoins la faire changer d'avis.

Des stars de plus en plus dénudées

L'hiver approche et pourtant les stars sont de plus en plus nombreuses à se dénuder. Cette semaine, Laetitia Casta est notamment apparue entièrement nue sur la Une du magazine Lui. Mais avant elle, c'est Marion Cotillard qui a fait sensation en tenue d'Eve dans les colonnes d'un périodique russe. Une mode hivernale sur laquelle Cyril Hanouna est revenu hier soir, dans Touche pas à mon poste. L'animateur a d'ailleurs profité de l'occasion pour demander à Enora Malagré si elle était également prête un jour à faire tomber le haut pour un shooting torride. "Non, je ne pense pas que je pourrais le faire", a-t-elle assuré.. sans être catégorique.

Enora Malagré bientôt nue pour la bonne cause ?

Et pour cause, la grande gueule du PAF - qui multiplie dernièrement les interventions sexy sur D8 - n'exclut pas totalement d'apparaître nue en Une d'un magazine. L'ancienne rivale de Jean-Marc Morandini ne le ferait qu'à certaines conditions. "Je ne le ferais que pour une bonne cause et avec un grand photographe, mais sinon non, je ne le ferais pas", a-t-elle lâché. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir déjà été approchée pour se déshabiller. "On m'a déjà proposé [...] Pour [le magazine] Lui. C'était un début de proposition, mais j'ai dit non", a-t-elle révélé. Il paraît que la PETA recherche une nouvelle égérie pour sa prochaine campagne anti-fourrure...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles