L'appel au boycott de internautes n'a pas fonctionné. Aux commandes de Touche pas à mon poste hier soir sur D8, Enora Malagré a dépassé le million de téléspectateurs, faisant même plus fort que Julien Courbet à sa place d'habitude. Pourtant sur Twitter, les critiques sont particulièrement violentes contre Enora Malagré. Mais pourquoi sont-ils si méchants ?

Enora Malagré plus forte que Julien Courbet dans TPMP

Quelques heures avant le début du direct, Enora Malagré se disait "morte de trac" sur Twitter. Pourtant la jolie blonde n'a pas démérité. Aux commandes de Touche pas à mon poste sur D8 ce 20 février en remplacement de Cyril Hanouna et Julien Courbet, Enora Malagré a rassemblé près d'1,2 millions de téléspectateurs. Un chiffre plus que correct par rapport aux audiences habituelles du vendredi qui dénote avec les remarques acerbes des internautes sur Twitter.

"Une catastrophe", "un massacre" d'après Twitter

En effet, dès l'annonce de la venue d'Enora Malagré en présentatrice, les Twittos s'étaient défoulé sur le hashtag #EnoraDégage et appellaient même au boycott de l'émission. Et pendant le direct, ils se sont encore une fois déchaînés. "Excusez moi ! C'est Bien Enora qui critiquait l'animation du direct de Virginie Guilhaume ? C'est une catastrophe ce soir la !" écrit un téléspectateur, quand d'autres commentent : "Chroniqueuse indispensable, présentatrice + que discutable. C'est presque gênant" ou "Oh mon dieu ! Enora Malagre aux commandes de TPMP ce soir mais quel massacre !". Des critiques acérées auxquelles Enora Malagré est malheureusement habituée.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème