Enora Malagré absente de TPMP : nouveau souci de santé pour la chroniqueuse de D8
Enora Malagré absente de TPMP : nouveau souci de santé pour la chroniqueuse de D8
Enora Malagré doit une nouvelle fois faire face à des soucis de santé. Sur Twitter, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a annoncé qu'elle serait absente de TPMP ce mercredi 25 et jeudi 26 novembre 2015, parce qu'elle était "encore ultra malade".

Enora Malagré absente de TPMP

Il ne faudra pas compter sur Enora Malagré pour mettre l'ambiance dans TPMP ce soir et demain. La chroniqueuse a été contrainte d'annuler sa présence dans l'émission de Cyril Hanouna à cause de son état de santé comme elle l'a annoncé sur Twitter : "Les anges je suis ultra malade encore... Je me repose 48h ... Et n'oubliez pas #DLP jeudi soir, besoin de vous". Pour se consoler, la grande gueule a pu compter sur ses abonnés qui lui avait écrit de nombreux messages de soutien. On a pu lire :

>>> Brahim Zaibat et Erika Moulet : danse sensuelle et glamour dans TPMP <<<

L'autre souci de santé de la chroniqueuse

Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré s'absente pour un souci de santé. En septembre dernier, elle a été hospitalisée "pour un truc un peu sérieux" et avait donc déserté le plateau pendant une semaine. "Je me remets doucement. J'ai eu un truc un peu sérieux mais je me remets. Merci pour tout le soutien de mes copains autour de la table et surtout chez vous, vos messages sur Twitter j'en ai pleuré. Vous êtes venu me voir à l'hôpital Baba merci beaucoup" avait-elle confié lors de son retour dans TPMP.

On lui souhaite un bon rétablissement !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles