Par Louise Wessbecher Journaliste
EnjoyPhoenix et WaRTek : coup de gueule sur Youtube après les rumeurs de jalousie et de rupture
EnjoyPhoenix et WaRTek : coup de gueule sur Youtube après les rumeurs de jalousie et de rupture
Samedi soir, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez faisait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars 6 sur TF1. Mais les internautes ont été très étonnés de voir que son petit-ami WaRTek n'a pas du tout soutenu sa belle sur Twitter ou Instagram. Face aux rumeurs de jalousie et de rupture, WaRTek a poussé un coup de gueule dans son dernier vlog sur Youtube.

WaRTek soutient EnjoyPhoenix en privé

A chaque saison de Danse avec les stars, c'est la même chose. Les "teams" de chaque couple de danseurs se mobilisent sur Twitter pour soutenir leurs stars. Et si la team EnjoyPhoenix & Yann-Alrick était soutenue sur les réseaux sociaux, WaRTek, le petit-ami de Marie Lopez, n'a rien posté pour sa belle. Une situation qui a fait réagir les tweetos, déclenchant aussitôt des rumeurs de jalousie voire même de rupture !

"Je passe au dessus de tout ça"

Dans un vlog publié ce lundi sur Youtube, WaRTek a poussé un petit coup de gueule en réponse aux rumeurs : "Samedi soir, vous m'avez tous tweeté à propos de Marie qui est dans Danse avec les stars. J'ai regardé, il n'y a pas de souci. Mais vous m'avez tous dit : mais pourquoi tu ne la soutiens pas sur les réseaux ? Tout simplement parce qu'il y a d'autres moyens de lui envoyer du soutien. Vous savez tous qu'on est en couple, mais ça reste du domaine de la vie privée. Donc j'ai préféré lui envoyer de messages". Et de tacler les mauvaises langues : "De dire que j'étais jaloux, c'était vraiment très intelligent de vouloir créer des clashs. Moi je passe au dessus de tout ça".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix présente sa nouvelle maison "purifiée", les internautes se déchaînent contre elle
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles