Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix et Tal prennent la pose pour l'Amor Amor Live sur Twitter en novembre 2015
EnjoyPhoenix et Tal prennent la pose pour l'Amor Amor Live sur Twitter en novembre 2015
EnjoyPhoenix ne manque pas de fans. Suivie par plus de 2 millions d'internautes sur Youtube, la candidate de Danse avec les stars 6 peut notamment se vanter de compter Tal parmi ses soutiens. Dans une interview, la chanteuse avoue en effet admirer la star du Web, qui profite de ses vidéos pour passer des messages.

"EnjoyPhoenix c'est vraiment intéressant ce qu'elle fait"

Interviewée par le site Non Stop People, Tal a été interrogée sur EnjoyPhoenix, star de Youtube avec plus de 2 millions d'abonnés. Un succès mérité selon la chanteuse de Marcher au soleil, qui apprécie le travail de la jolie Marie Lopez : "EnjoyPhoenix c'est vraiment intéressant ce qu'elle fait. Au-delà des vidéos qu'elle fait qui sont cool, elle a un vrai message." Et de donner pour exemple l'une de ses vidéos sur le harcèlement : "J'ai vu une vidéo d'elle où elle parlait d'harcèlement. Et je trouve vraiment bien qu'elle profite de cette 'notoriété' pour justement se faire entendre sur un message très important. Et de pouvoir partager de vraies valeurs avec les gens. J'admire beaucoup cette fille."

EnjoyPhoenix reprend les entraînements de DALS

EnjoyPhoenix n'est pas seulement Youtubeuse, elle est aussi candidate de Danse avec les stars 6 sur TF1. Après la déprogrammation du dernier prime suite aux terribles attentats à Paris, la petite-amie de Wartek et son danseur Yann-Alrick ont repris l'entraînement et comptent bien assurer le show ce samedi, comme on a pu le découvrir ce 17 novembre 2015 sur Instagram. "YAY ! Training terminé dans la bonne humeur ! On a hâte de vous retrouver samedi", ont-ils ainsi posté hier.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix a refusé d'aller au Festival de Cannes pour plusieurs bonnes raisons
EnjoyPhoenix confie avoir été "un peu forcée" à avoir des relations sexuelles avec un ex
EnjoyPhoenix sans maquillage sur Insta : elle dévoile son acné, le "complexe qui lui bouffe la vie"
EnjoyPhoenix harcelée dans les transports en commun : "Je me faisais suivre"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème