Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Reine de Youtube et bientôt reine du dancefloor ? A partir du 24 octobre prochain, EnjoyPhoenix sera candidate de Danse avec les stars 6 sur TF1. En interview, la star du web ne cache pas qu'elle espère bien prendre confiance en elle grâce à sa participation à l'émission.

"Je fais surtout Danse avec les stars pour me libérer"

Si EnjoyPhoenix - Marie Lopez de son vrai nom - a accepté de rejoindre le casting de Danse avec les stars 6, ce n'est pas seulement pour apprendre le ch acha et la rumba. Mais aussi pour combattre ses complexes, comme elle le confie dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople.com. "Je fais surtout Danse avec les stars pour me libérer un petit peu et pour essayer d'avoir plus confiance en moi parce que pour moi, me regarder dans la glace tous les jours ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Je n'aime pas mon corps, je ne me sens pas forcément à l'aise dedans et c'est vrai que j'espère que ça va un peu me libérer, me faire sentir mieux, m'accepter. C'est un peu le but," explique la petite-amie de WaRTeK.

Pause Youtube pour EnjoyPhoenix ?

Mais que les fans d'EnjoyPhoenix se rassurent, la célèbre Youtubeuse ne compte pas arrêter ses tutos beauté et cuisine pendant la durée de Danse avec les stars 6. "Je passerai autant de temps sur les entraînements de Danse avec les stars que sur mes vidéos. Pour moi rien ne change, ma passion première, c'est Youtube et mes vidéos. Donc ça ne bougera pas," promet la star du web. Une bonne nouvelle pour ses presque 2 millions d'abonnés.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix présente sa nouvelle maison "purifiée", les internautes se déchaînent contre elle
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles