EnjoyPhoenix : une vidéo Opening qui ne fait pas l'unanimité
Petite polémique pour EnjoyPhoenix. La Youtubeuse, Marie de son vrai nom, n'a pas fait l'unanimité avec sa dernière vidéo postée ce vendredi 27 mars 2015. A tel point que certains internautes ne sont pas gênés pour la critiquer. Mais pas de quoi déprimer la jolie blonde qui prend les tacles avec philosophie, comme elle l'a prouvé sur Twitter.

EnjoyPhoenix face aux critiques

De retour de ses vacances aux Etats-Unis avec son petit-ami WaRTeK, EnjoyPhoenix a posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube hier, vendredi 27 mars 2015. Nouvelle vidéo et nouveau concept : la jolie blonde a décidé de se filmer en train d'ouvrir les cadeaux de ses nombreux fans. Un "Opening" qui, malheureusement, n'a pas fait l'unanimité sur la Toile. Car si certains internautes ont été émus par cette vidéo tournée en leur honneur, d'autres n'ont pas manqué de critiquer la Youtubeuse et lui ont reproché d'inciter ses fans à lui envoyer des cadeaux. "Avec ce genre de vidéos tu incites les gens à t'envoyer encore plus de cadeaux, je trouve que ce n'est vraiment pas bien ... cette chaîne est faite juste pour donner des conseils et voire des vidéos beauté et non pour que les petites filles dépensent leurs argents pour toi :s :s", peut-on notamment lire dans les commentaires de sa page Youtube.

La réponse d'EnjoyPhoenix sur Twitter

Si la majorité de ses fans semble avoir aimé ce nouveau concept de vidéo, EnjoyPhoenix n'a pas tardé à réagir aux critiques. Sur son compte Twitter, elle a ainsi posté : "En tout cas une chose est sûre c'est que je ne referai sûrement pas de video Opening vu l'accueil... À trop vouloir faire plaisir, les gens n'y voit que du mal ... Dommage ! Au moins je teste de nouvelles choses ! Mais quand les youtubeuses américaines font ça, ça pose jamais de soucis bizarrement ". Mais pas question pour la Youtubeuse tatouée - qui s'est récemment confiée sur ses problèmes au lycée - de se laisser abattre : "Mais bon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dit !" Une belle réponse aux tacles.

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème