EnjoyPhoenix aurait-elle retrouvé l'amour ? La Youtubeuse beauté a répondu à la question. D'habitude discrète sur sa vie privée, la star du net a confié si elle était de nouveau en couple ou toujours célibataire.

EnjoyPhoenix de nouveau en couple ?

EnjoyPhoenix ne parle pas souvent de sa vie privée. Mais dans son nouveau livre, un premier roman intitulé "Carnet de routes", EnjoyPhoenix y évoque sans problème la rupture amoureuse à travers ses cinq personnages dissemblables. La séparation, un sujet qui forcément se fait poser la question : dans la vraie vie, où en est EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, côté coeur ?

EnjoyPhoenix, dont le tuto makeup d'Harley Quinn (Suicide Squad) était incroyable, aurait pu ne pas répondre à la question. Et pourtant, la star de Youtube s'est confiée en interview à L'Echo Républicain en révélant en toute sincérité si elle était de nouveau en couple ou toujours célibataire.

"Je n'ai pas retrouvé de copain"

EnjoyPhoenix a ainsi dévoilé au journal : "Je n'ai pas retrouvé de copain pour l'instant depuis ma dernière séparation". La Youtubeuse qui avait participé à Danse avec les stars l'an passé sur TF1 aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil serait donc encore célibataire. Et ce célibat semble être son choix.

"Je ne suis pas pressée d'en retrouver un" a ainsi expliqué EnjoyPhoenix qui s'est fait un nouveau tatouage en soirée, ajoutant : "J'ai trouvé l'amour dans l'amitié. Cela me plait bien". Pas de nouveau chéri donc pour la jeune femme de 21 ans qui multiplie les projets. En attendant, elle préférerait se consacrer à ses proches et sa carrière.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles