Séries
En Famille : 7 ans après son départ, Tarek Boudali (Kader) de retour cette année ? "Il y a une très jolie surprise"
Publié le 22 juin 2025 à 13:30
La saison 14 d'En Famille débutera le samedi 5 juillet 2025 sur M6. De nouveaux épisodes qui devraient à nouveau faire pleurer de rire les téléspectateurs et qui pourraient mettre en scène un événement attendu des fans : le retour de Kader (Tarek Boudali).
La bande-annonce de la nouvelle saison de En famille / En Famille : Charlie Bruneau se confie sur la transition entre Tarek Boudali et Gérémy Crédeville

Comme chaque été, la série En Famille s'apprête à revenir sur M6. En revanche, contrairement aux années précédentes, la comédie ne prendra pas la place Scènes de Ménages. Étant donné que le créneau sera cette fois occupé par Nouveau jour, le feuilleton quotidien de la chaîne, ce seront les samedis et dimanches que les nouvelles aventures de la famille Kervelec seront diffusées à partir du 5 juillet 2025.

Kader de retour dans En Famille ?

Une saison 14 riche en rebondissements, qui pourrait même mettre en scène un événement très attendu des fans. Alors que le public (et Charlie Bruneau) ne cessent de réclamer un caméo de Tarek Boudali (Kader) depuis son départ en 2018, les prochains épisodes pourraient finalement répondre à cette envie.

Auprès d'Allociné, Marie Vincent (Brigitte) a été interrogée sur les surprises à venir. Sa réponse ? "Cette année il y en a une très jolie". Et si l'actrice a confessé, "Je ne peux pas vous en dire plus", elle a tout de même précisé, "mais cette année il y a un guest qui arrive qui nous connaît tous très bien. Et quand je dis très bien, c’est très bien".

En Famille : Tarek Boudali de retour ?
À lire aussi
En Famille : après le départ de Tarek Boudali (Kader), Charlie Bruneau (Roxane) ne voulait pas jouer avec un autre comédien, "Je ne me sentais pas..."

Certes, rien n'indique que ce guest sera véritablement Tarek Boudali. D'autant qu'on a encore pu le découvrir ce printemps avec le film Un mariage sans fin, l'acteur est pleinement concentré sur sa carrière ciné. Malgré tout, on veut y croire (il est temps !), ne serait-ce que pour assister à un petit face-à-face génial entre Kader et Milo (Gérémy Crédeville).

De même, Charlie Bruneau a révélé que Roxane vivra une année compliquée avec les jumeaux : "Roxane devient mère d’adolescents et elle galère. Son autorité ne fonctionne plus et puis surtout elle passe du côté des vieilles daronnes. Elle ne le vit pas hyper bien." Autant dire qu'un contraste avec la coolitude (ou non) de Kader serait amusant à suivre. On croise les doigts.

Articles liés
5 ans après sa sortie, ce film culte américain a droit à un remake français, mais Tarek Boudali promet qu'il est (un peu) différent : "ça apporte quelque chose en plus"
5 ans après sa sortie, ce film culte américain a droit à un remake français, mais Tarek Boudali promet qu'il est (un peu) différent : "ça apporte quelque chose en plus"
Scènes de Ménages : Tarek Boudali (Nicky Larson) aurait pu jouer dans la série
Scènes de Ménages : Tarek Boudali (Nicky Larson) aurait pu jouer dans la série
En famille : des tensions dans les coulisses de la série d'M6 ? Un acteur se confie, "C'est cliché, mais..."
En famille : des tensions dans les coulisses de la série d'M6 ? Un acteur se confie, "C'est cliché, mais..."
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries M6
Sur le même thème
"Il avait un talent incroyable" : il y a 17 ans, cet acteur aurait pu devenir le nouveau Brad Pitt, mais le destin en a décidé autrement player2
Cinéma
"Il avait un talent incroyable" : il y a 17 ans, cet acteur aurait pu devenir le nouveau Brad Pitt, mais le destin en a décidé autrement
1 novembre 2025
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe : Michael J. Fox a joué dans un autre film de science-fiction qui explore le voyage dans le temps 29 ans après Retour vers le futur player2
Cinéma
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe : Michael J. Fox a joué dans un autre film de science-fiction qui explore le voyage dans le temps 29 ans après Retour vers le futur
2 novembre 2025
Les articles similaires
Scènes de Ménages : 2 ans après sa disparition, Huguette (presque) de retour player2
Séries
Scènes de Ménages : 2 ans après sa disparition, Huguette (presque) de retour
29 novembre 2025
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif" player2
Séries
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif"
12 mars 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
24 avril 2026
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
24 avril 2026
Dernières news