Anna van Keulen, la fillette devenue star après sa mort, grâce à son père
Devenir célèbre. C'était le rêve d'une jeune ado néerlandaise, Anna van Keulen, récemment décédée dans un accident de voiture. Pour exaucer son voeu à titre posthume, son père a mis en ligne une vidéo de sa fille au piano, interprétant le thème de la fameuse série Downton Abbey.

Un appel sur Twitter entendu et relayé partout sur le web

Décédée à l'âge de 13 ans dans un accident de voiture, la jeune Anna van Keulen n'aura pas pu réaliser son rêve : celui de devenir une star. Mais son père, Niek, était bien déterminé à faire connaître les talents de pianiste de sa fille au monde entier.

Pour ce faire, le 28 octobre dernier, il met en ligne sur sa chaîne YouTube une vidéo de sa fille, interprétant le thème de la série britannique Downton Abbey au piano. Après un premier tweet envoyé le jour même dans lequel il déclare : "Ma fille Anna voulait être célèbre. Mais elle a trouvé la mort subitement... Aidez-la à accéder à la célébrité !" , le buzz ne tarde pas à arriver : en quelques heures, des milliers de twittos retweetent la cover d'Anna van Kaulen.

Deux jours plus tard, ce sont déjà près d'1,5 million de personnes qui ont visionné la très belle prestation de la jeune fille.

C'est donc un pari réussi pour ce père, qui sera parvenu à rendre célèbre sa fille même après le tragique accident de cette dernière... Une très belle vidéo à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Elle marche 10 heures dans New York pour dénoncer le harcèlement de rue ; Voici les pires amis du monde, ceux que vous ne voudriez VRAIMENT pas avoir ; Daniel Radcliffe se transforme en rappeur, la vidéo qui va vous bluffer