Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 28 mars 2014, Emmanuel Moire était l'invité de Show! Le Matin, la matinale de D17. L'occasion pour Cartman, le présentateur déjanté de l'émission, d'enfiler ses plus beaux collants fluos afin de coacher le chanteur de 'Beau Malheur' et Fauve, sa partenaire de Danse avec les stars. Une séquence forcément délirante.

Cartman en prof de danse... particulier

Cartman n'est pas seulement bon à se transformer en Sébastien Patoche pour chanter Quand il pète il troue son slip (et bientôt l'hymne des Bleus ?). Ce matin sur D17, l'animateur et comédien est devenu Jimmy Foxtrot, un drôle de prof de danse, dans son émission Show! Le Matin. Et pour coacher l'invité du jour Emmanuel Moire, il a fait appel à une guest surprise : Fauve, surnommée "Sauvage" par Jimmy Foxtrot. Heureux de se retrouver le duo gagnant de Danse avec les stars 2012 a dû apprendre les mouvements pour le moins particuliers imaginés par Cartman : "position du vent qui pue", "position du caca dans les fougères" ou encore "position des toilettes turques".

Fauve, la belle rencontre d'Emmanuel Moire

Complices ce vendredi dans Show! Le Matin, Emmanuel Moire et Fauve sont devenus très proches grâce à l'aventure Danse avec les stars.  Le chanteur de Beau Malheur a d'ailleurs récemment confié dans le magazine Paris Match : "Elle m'a prouvé que la pudeur ne sert à rien dans la danse. Je me suis confronté à moi-même jusqu'à la finale. Fauve m'a laissé créer la chorégraphie de notre dernière danse sur 'Et maintenant' ! C'était son plus beau cadeau... J'ai gagné cette incroyable aventure et une véritable amie !"

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire (Destination Eurovision) déjà fan de Bilal Hassani, un concurrent "efficace"
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème