2 photos
Voir le diapo
En plus de nous éblouir au cinéma ou dans les magazines, Emma Watson a une conscience écolo et s’active pour le prouver en créant des habits "verts". Séduit par le projet, le prince Charles a demandé à l’actrice de lui faire un défilé lors de sa garden party écolo. Les détails en

En plus de nous éblouir au cinéma ou dans les magazines, Emma Watson a une conscience écolo et s’active pour le prouver en créant des habits "verts". Séduit par le projet, le prince Charles a demandé à l’actrice de lui faire un défilé lors de sa garden party écolo. Les détails en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le 11 septembre 2010, Buckingham Palace aura des accents de campagne avec sa garden party écolo organisée par le Royaume. A cette occasion, Emma Watson a été conviée par le prince himself pour présenter sa collection de vêtements People Tree.

Vous n’êtes pas invité à la green party ? On a pensé à vous avec cette vidéo dans laquelle la belle Emma Watson nous parle de ce projet qui lui tient tant à cœur.


 

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles