Ryan Gosling, Mila Kunis ou Bradley Cooper peuvent aller se rhabiller. Le magazine Empire vient de publier son classement des 100 acteurs et actrices les plus sexy de l'année. Et les 230 000 votants ont choisi d'élire Benedict Cumberbatch, la star de Star Trek Into Darkness comme homme le plus sexy de 2013. Côté filles, c'est Emma Waston qui monte sur la première marche du podium.

Ryan Gosling détrôné

Tous les goûts sont dans la nature. Et si on aime beaucoup Benedict Cumberbatch et son jeu d'acteur dans le dernier Star Trek Into Darkness, il n'est franchement pas le premier nom qui nous vient lorsqu'on pense "acteur sexy". Et pourtant. Près de 230 000 personnes ont répondu au sondage annuel du magazine anglais Empire, élisant le héros de Sherlock "acteur de cinéma le plus sexy de l'année". Dans le top 10 des hommes, Ryan Gosling le badboy d'Only God Forgives n'arrive que 4e quand l'égérie sexy de Dior, Robert Pattinson termine 7e. Enfin le beau Bradley Cooper finit le classement.

Succès des superhéros

Côté filles, la surprise est aussi au rendez-vous. La pulpeuse Scarlett Johansson se classe 2e, suivie de Jennifer Lawrence et Kristen Stewart. Mila Kunis, pourtant femme la plus sexy du monde selon FHM, n'arrive que 7e. Et l'actrice la plus sexy selon les lecteurs d'Empire Magazine est donc Emma Watson. L'ancienne adolescente de la saga Harry Potter a bien grandi... Selon le rédacteur en chef du Empire Online, James Fryer, "cette liste reflète la popularité des films à superhéros : six des hommes du top 10 ont joué des superhéros, et cinq des filles du top 10 féminin ont tourné dans des films tirés de comic books".

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles