Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
Emma Watson et Tom Felton en couple, les fans de Harry Potter en rêvent depuis des années et des années ! Malheureusement pour eux, ce n'est toujours pas d'actualité, mais si l'on en croit les révélations de Rupert Grint, il y a bien eu un petit quelque chose entre eux à l'époque de la saga culte.

"Il se passait toujours quelque chose entre eux"

Si Hermione Granger termine avec Rupert Grint dans Harry Potter, Emma Watson, elle, craquait pour Tom Felton sur le tournage : "Sur les deux premiers films, j'ai eu un énorme coup de foudre pour Tom Felton. Il était mon premier crush", a-t-elle confié en 2011. Depuis, les fans de la saga espèrent voir les deux acteurs en couple. Ils font attention au moindre détail comme des photos postées sur les réseaux sociaux... qui ne veulent parfois rien dire.

Pour le moment, Emma Watson et Tom Felton ne sont que de simples amis, mais auraient-ils pu devenir plus au moment de Harry Potter ? Si l'on en croit les révélations de Rupert Grint à Entertainment Weekly, la réponse est oui : "Il se passait toujours quelque chose entre eux, il y avait comme une petite flamme, une étincelle. Mais nous étions des enfants. C'était comme n'importe quelle amourette de jeunesse."

Emma Waston et Tom Felton, tous les deux célibataires

En tout cas, la bonne nouvelle pour les fans et que les deux stars sont toujours célibataires. Il reste donc un petit espoir... "Je suis très heureuse d'être seule. Je suis en couple avec moi-même. J'appelle cela être 'auto-partenaire'", a avoué Emma Watson à Vogue tandis que Tom Felton a expliqué au Daily Mail : "Je suis dans la même catégorie, pour être honnête avec vous, je suis plutôt très heureux d'être mon propre partenaire. De nos jours, je pense que ce n'est pas une nécessité d'être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un, donc j'aime cette idée d'auto-partenariat. Je pense qu'il faut s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre, donc c'est un début."

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles