C'est de nouveau le big love pour Emma Roberts et Evan Peters. Quelques mois après leur séparation, les stars de Scream Queens et American Horror Story sont de nouveau en couple et ont été photographiés en train de s'embrasser. Encore mieux ils seraient même de nouveau fiancés !

Si 2016 a été l'année des ruptures avec notamment la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie ou de Johnny Depp et Amber Heard, elle est beaucoup plus positive du côté de la vie amoureuse d'Emma Roberts. L'actrice que l'on retrouve actuellement dans la saison 2 de Scream Queens a de quoi avoir le sourire.

Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple

Ce vendredi 25 novembre, la jolie blonde âgée de 25 ans a été aperçue en pleine séance de baisers... avec son ex Evan Peters. Leur histoire est plutôt compliquée à suivre. Après s'être rencontrés en 2012, ils se sont fiancés en 2013 mais se sont séparés en juin 2015. Depuis, ils s'étaient brièvement remis ensemble avant de se séparer une nouvelle fois en mai dernier. Mais cette fois, on dirait que c'est la bonne !

Bientôt le mariage !

Sur des photos publiées par TMZ, on peut voir les deux amoureux très proches en pleine rue. Et ils ne seraient pas simplement en couple. Selon US Weekly qui cite une source proche des deux acteurs, ils seraient même de nouveau fiancés. "Elle porte sa bague sur le plateau de tournage. Tout le monde est au courant" explique la source. A quand le mariage ?

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème