Eminem entre la vie et la mort ? Telle est la sombre rumeur qui circulait ces dernières heures sur Facebook et selon laquelle Slim Shady avait été agressé et poignardé dans les rues de New-York, laissé pour mort sur le bitume. Une information que le rappeur a très vite commentée de l'au-delà et démentie sur le site E! News.

La presse musicale du monde entier n'a pas seulement les yeux rivés vers le nouvel album des Daft Punk. La prochaine galette de Slim Shady, dont la sortie serait vraisemblablement prévue pour cet été, en marge de son concert grandiose au Stade de France, tient aussi en haleine les passionnés de hip-hop. Pourtant ces dernières heures, l'actualité du rappeur était peu réjouissante, voire particulièrement glauque.

Eminem agressé ?

Une photo postée sur Facebook mettant en scène un homme de dos avec des entailles sévères sur les épaules (à voir dans notre diaporama), laissait entendre qu'Eminem avait "été laissé pour mort à New York après avoir été poignardé quatre fois de suite." Cette légende n'a pas manqué de créer la panique sur les réseaux sociaux, majoritairement parmi la communauté de fans de l'artiste, chagrinés en apprenant la tragique nouvelle.

Slim Shade au top de sa forme

Mais comme un zombie de retour de l'au-delà, Marshall Mathers a tenu à répondre à cette rumeur dans les colonnes du site E! News, annonçant que ce "n'était pas vrai" et qu'il n'a "jamais été poignardé". Le site souligne d'ailleurs que cliquer sur le lien de l'article qui accompagnait le cliché, déchaînait sur le lecteur la colère du spam. Les aficionados seront donc rassurés d'apprendre que Slim Shady va bien, apte à nous présenter son possible duo avec Big Sean.

Eminem
Eminem au casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles