Emily Ratajkowski à la soirée Sports Illustrated dédiée au numéro "spécial bikini" 2015, le 10 février 2015
20 photos
Voir le diapo
Emily Ratajkowski à la soirée Sports Illustrated dédiée au numéro "spécial bikini" 2015, le 10 février 2015
Avis aux amateurs de jolies filles en maillot de bain : l'édition 2015 du numéro spécial bikini de Sports Illustrated débarque en kiosques. A cette occasion, le magazine organisait, ce mardi 10 février à New York, une petite soirée en compagnie des mannequins qui ont participé au hors-série. D'Emily Ratajkowski à Irina Shayk en passant par Ashley Graham, découvrez le tapis rouge sexy de l'événement.

Sports Illustrated ressort ses bikinis

L'année dernière, Sports Illustrated fêtait les 50 ans de son hors-série "Sports Illustrated Swimsuit". L'occasion pour le magazine de faire porter de nouveau le bikini aux plus belles mannequins de la planète, à l'image de la voluptueuse Kate Upton. Au risque d'en décevoir certains, le top model américain - devenue actrice et même égérie de jeux vidéo - n'a pas ressorti son maillot de bain pour l'édition 2015, en kiosques cette semaine. Rassurez-vous, les photographes du périodique ont malgré tout trouvé de magnifiques naïades à immortaliser. Ces dernières étaient d'ailleurs réunies à New York pour la soirée de lancement du magazine spécial.

Emily Ratajkowski, Irina Shayk... un casting glamour et sexy

Comme le montrent les photos du tapis rouge de l'événement (voir diaporama), Emily Ratajkowski, apparue dans une somptueuse robe rouge, figure ainsi à nouveau au casting du célèbre hors-série. Irina Shayk - séparée de Cristiano Ronaldo depuis quelques semaines - était également présente à la soirée pour nous rappeler sa participation à l'un des shooting du magazine. Ashley Graham, première mannequin "grande taille" à porter le bikini pour Sports Illustrated, s'est elle aussi illustrée durant la soirée via une tenue très moulante mettant en valeur ses formes généreuses. Sans oublier la sublime Nina Agdal, la radieuse Emily DiDonato (aperçue dans le calendrier de l'Avent LOVE) ou encore la tenniswoman Caroline Wozniacki.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles