Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Emily Ratajkowski serait de nouveau célibataire et serait sur le point de demander le divorce. La sex-symbole serait lassée des nombreuses tromperies de son chéri Sebastian Bear-McClard. Les deux sont mariés depuis 2018 et sont les parents d'un petit garçon prénommé Sylvester Apollo, né en mars 2021...

Emily Ratajkowski est considéré comme la plus belle femme du monde par beaucoup d'homme. Mais cela ne suffit visiblement pas à son mari Sebastian Bear-McClard, qui l'aurait trompée de nombreuses fois d'après Page Six. Le sex-symbole devrait d'ailleurs demander le divorce à cause de ces nombreuses tromperies apprend-on.

"Il l'a trompée. C'est un trompeur en série. C'est dégoûtant" a déclaré une source proche du couple, au magazine américain. D'après le DailyMail, qui précise qu'aucun document légal n'a encore été déposé au tribunal, Sebastian Bear-McClard aurait récemment été vu sans son alliance, et ce ne serait pas la première fois. Pour le moment, aucun des deux concernés n'a réagi. Contacté par Page Six, l'avocat du couple n'a pas souhaité réagir non plus.

Une relation surprenante

En février 2018, l'annonce de leur mariage avait surpris tout le monde ! En effet, la mannequin de 31 ans et le comédien de 41 ans avaient décidé de se dire "oui" seulement quelques semaines après l'officialisation de leur relation. Son chéri avait même été très critiqué sur les réseaux et Emrata l'avait défendu en répondant à ceux qui le trouvaient "moche".

Mais la meilleure réponse aux haters était la naissance de leur premier enfant, Sylvester Apollo, surnommé Sly, en mars 2021. "Sylvester Apollo Bear vient de naître. Sly est arrivé ce 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d'amour de ma vie" avait déclaré Emily, en général assez discrète sur sa vie privée.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski trompée par Sebastian Bear-McClard, elle demande le divorce et le clashe
Emily Ratajkowski célibataire ? Grosse rumeur insistante de divorce après de nombreuses tromperies !
Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d'agression sexuelle sur le clip de Blurred Lines
Emily Ratajkowski maman : elle annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles