Tout est allé très vite entre Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard. Au bout de moins de trois mois de relation amoureuse, ils se sont dits "oui". Et depuis, ils vivent une belle histoire d'amour. Seul problème ? Les haters qui, jour après jour, traitent le mari de la top de "moche". Agacée, la bombe a répondu sur Instagram avec un baiser enflammé entre elle et sa moitié.

"I just want your extra time and your kiss"

En février dernier, après seulement quelques semaines d'idylle, les anciens amis Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont devenus mari et femme. Un mariage en toute intimité, sans robe et sans tralala, qui s'est déroulé à New York et faisait penser à celui de Carrie Bradshaw dans Sex and the city. Depuis leur union, celle qui s'est fait connaître du grand public grâce au clip du tube "Blurred Lines" de Robin Thicke et le producteur de films sont inséparables. Sur le compte Instagram de la top américaine, le couple se montre souvent complice, enlacé ou même en train de s'embrasser. Le hic, ce sont les internautes qui trouvent que la star serait bien plus belle que son époux. Il est "moche", "laid", voire "horrible" pour beaucoup d'entre eux.

Lassée de voir des commentaires négatifs à propos de son amoureux, Emily Ratajkowski a pris sa défense. Sur Insta, elle a posté une photo d'elle et de Sebastian Bear-McClard, en plein baiser langoureux. Un bisou passionné auquel la reine des clichés sexy a ajouté en légende : "On est dégueus et pour être honnête je m'en fous".

Les internautes continuent de le basher

Celle qui est aussi actrice (vous pouvez notamment la voir dans les films I Feel Pretty avec Amy Schumer et dans In Darkness aux côtés de Natalie Dormer sur Netflix, ndlr) semble réellement heureuse depuis qu'elle a retrouvé l'amour. Et même si personne n'avait parié sur eux, ça fait presque un an que ça dure entre Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard. L'amour doit donc vraiment être au rendez-vous.

Mais ce n'est pas pour autant que ses abonnés sont contents pour eux. Au contraire, ils ne comprennent toujours pas pourquoi elle a dit "oui". "Quelle horreur", "Dégoûtant", "Je suis jaloux", "Il doit être riche", "Très belle femme mais un goût horrible en matière d'hommes", "Il y a de l'espoir pour nous tous" ou encore "Ça prouve combien il est facile pour nous les mecs d'avoir des belles filles" ont ainsi commenté les haters en réponse au selfie du baiser fougueux...

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème