Sur Instagram, Emilie Nef Naf compte près de 250 000 abonnés. Mais malheureusement pour la gagnante de Secret Story 2, certains ne se gênent pas pour poster des commentaires désobligeants sous ses photos. De quoi sérieusement agacer la compagne de Jérémy Ménez, qui a décidé de répondre aux haters.

Emilie Nef Naf critiquée sur Instagram

Tous les jours ou presque, la belle Emilie Nef Naf poste des photos d'elle sur Instagram. Et si la récente transformation physique de la jeune maman est impressionnante, certains de ses abonnés se permettent quand même de critiquer son physique. La preuve notamment ce dimanche 18 octobre 2015, dans les commentaires d'une photo sexy qui montre la gagnante de Secret Story avec un maquillage sombre et un décolleté XL. Des internautes jugent Emilie Nef Naf vulgaire quand d'autres assurent qu'elle est trop maquillée ou encore que le blond ne lui va pas. Bref, les followers de la bombe ne se gênent pas pour donneur leur avis et tacler.

"Je ne laisserai jamais personne m'insulter gratuitement"

Mais les critiques et les insultes gratuites, qu'elle est obligée d'effacer, Emilie Nef Naf en a ras-le-bol. Alors dans les commentaires de sa photo, elle a décidé de répondre aux haters et de pousser un petit coup de gueule. "L'avis des gens on s'en tape, personne ne demande votre avis et réseaux sociaux ne veut pas dire jugement et insultes par tous. Mon insta m'appartient, ceux qui m'aiment me suivent, ceux qui m'aiment pas passent leurs chemins. Mais je ne laisserai jamais personne m'insulter gratuitement moi ou ceux que je protège," a notamment écrit la compagne de Jérémy Ménez. Et d'ajouter : "Moi je me permettrais jamais de critiquer le physique d'une personne sauf si elle m'a fait du mal." En espérant que cela calmera ses détracteurs.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème