Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf balance : "95% des filles ne sont pas comme sur les réseaux sociaux" !
Emilie Nef Naf balance : "95% des filles ne sont pas comme sur les réseaux sociaux" !
Breaking news : les réseaux sociaux ne sont pas représentatifs de la vraie vie. Et Emilie Nef Naf compte bien le rappeler à ceux qui en doutent. La gagnante de Secret Story 3 a d'ailleurs écrit un long message en clashant notamment Instagram, en postant une photo totalement fake de son corps avec les seins et fesses sous la loupe de Photoshop.

"Instagram est une fiction"

Après avoir répondu aux critiques avec ses fesses, Emilie Nef Naf s'est attaquée non pas aux haters cette fois, mais aux réseaux sociaux en eux-mêmes. La chérie de Bruno Cerella a particulièrement clashée Instagram. Comment ? En postant une photo retouchée d'elle, avec des seins aussi gros que ceux d'Emily Ratajkowski et des fesses à la Kim Kardashian. En hashtag, la maman a précisé "oui ma photo est fake", avant d'avouer avoir eu une "prise de conscience" : Insta serait "une drogue des temps modernes". C'est pas vrai ?

Emilie Nef Naf a ainsi déclaré dans une longue légende : "Instagram est une fiction, je me demande si ce n'était pas mieux avant, quand tout cela n'existait pas. Puis je commence à comprendre le système, vous allez dire qu'il était temps". Oui, ça c'est sûr, elle nous enlève les mots de la bouche.

"Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles, elles sont toutes plus belles, plus grandes, plus tout ce qu'elles ne sont pas dans la vraie vie" a continué d'expliquer la gagnante de Secret Story 3. Sans blague, on avait pas remarqué ! Alors oui, le message de la candidate de télé-réalité est totalement vrai, mais les photos fake sur Instagram (et sur les autres réseaux sociaux au passage), ça ne date pas d'hier.

"Ces réseaux sociaux consument notre vie réelle"

Celle qui sera bientôt guest dans Les Anges 10 sur NRJ12 a précisé : "Ayant fait passer des castings, je peux vous assurer que 95% des filles ne sont pas comme sur les réseaux". Oui, on s'en doutait un peu. Pourquoi ? Parce que comme l'a fait remarquer Emilie Nef Naf, "c'est trop facile de retoucher des photos" ou de "se faire retoucher sur la table du chirurgien". Oui enfin, il ne faut pas jeter la pierre car, pour rappel, l'accusatrice est également passée sur le billard.

Et tous ces posts de corps irréels sont postés dans quel but ? "Pour avoir plus de followers, plus de vues, encore plus d'argent, plus de reconnaissance, plus de réussite" lâche-t-elle. "Mais finalement, la vraie vie" rappelle-t-elle, c'est "celle où tu sors en jogging déposer tes enfants à l'école, celle où t'as pas le temps d'immortaliser tous ces moments, pour au final les partager à des tas de gens qui vont, soit te critiquer, soit être envieux de ce que tu es ou n'es pas...".

Toujours en train de se rendre compte du mal que peuvent apporter les applis, la fitness girl a conclu : "Ces réseaux sociaux consument notre vie réelle", "on perd notre temps à regarder un tas d'images, passer de profil en profil qui ne sont pas comme on peut les apercevoir". Au final, "j'ai bien peur que les réseaux sociaux nous rendent aveugles" alors que "la vraie vie est bien plus belle, bien plus riche, elle contient de vraies valeurs". Va-t-elle arrêter Instagram, Twitter, Snapchat et Facebook pour autant ?

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème