Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Terminée la grisaille parisienne pour Emilie Nef Naf. La future maman a déménagé à Milan, en Italie, avec son compagnon Jérémy Ménez et sa fille Maëlla. Et elle n'hésite pas à partager sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux. Au programme : bronzette visites ou encore retrouvailles avec sa copine Capucine Anav.

Nouvelle vie pour Emilie Nef Naf

L'ancien joueur du PSG Jérémy Ménez a intégré le club de l'AC Milan et pas question pour lui de laisser Emilie Nef Naf et sa petite fille Maëlla dernière lui. Toute la petite famille a donc déménagé en Italie fin août comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Et visiblement, tout se passe pour le mieux pour la belle brune enceinte de son deuxième enfant. Sur son compte Instagram, on peut découvrir de nombreux clichés de sa nouvelle vie à Milan. Elle a posté des photos où on l'aperçoit en pleine balade avec sa fille ou en solo comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Retrouvailles avec Capucine Anav

Emilie Nef Naf a également dévoilé un selfie histoire de montrer son baby bump et une photo où elle est en train de bronzer avec en légende : "Paris et ses nuages me manquent". Pour finir, la gagnante de Secret Story 3 a posté un cliché de ses retrouvailles avec sa grande copine Capucine Anav. Vendredi dernier, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 (et future remplaçante de Caroline Receveur ?) s'est envolée pour l'Italie et pour l'occasion, elle était sexy.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème