Capucine Anav sexy pour ses retrouvailles avec Emilie Nef Naf
Capucine Anav sexy pour ses retrouvailles avec Emilie Nef Naf
C'est l'heure des retrouvailles pour Capucine Anav et Emilie Nef Naf. Ce vendredi 19 septembre, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'est envolée pour l'Italie afin de rejoindre sa grande copine bientôt maman pour la seconde fois. Et pour l'occasion, elle a opté pour une tenue sexy, de quoi éblouir la compagne de Jérémy Ménez.

Direction l'Italie pour Capucine Anav

Fin août, Emilie Nef Naf a commencé une nouvelle vie. La future maman a quitté la France pour s'installer en Italie. En cause ? Son compagnon Jérémy Ménez a quitté le PSG pour rejoindre le club de l'AC Milan. Mais pas question pour la gagnante de Secret Story 3 d'oublier ses amis et vice versa. La preuve : comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux, sa grand copine Capucine Anav s'est envolée pour Milan aujourd'hui afin de la rejoindre. Et elle a sorti le grand jeu.

La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 sexy

Comme vous pouvez le voir avec le cliché disponible dans le diaporama, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a opté pour une tenue sexy. Au programme : bottes, mini-short, t-shirt loose et perfecto sans manche, le tout avec des accessoires histoire de parfaire son look. Autant vous dire qu'Emilie Nef Naf était sûrement un peu complexée en découvrant la photo. Elle a posté :

A lire aussi : Mika : démenti pour The Voice 4 et tonton gaga sur Twitter / Nikos Aliagas à la place de Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story ?
Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème