Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce samedi 30 juillet 2022, Emilie, qui a été révélée dans Mariés au premier regard 2022 lors de son mariage avec Frédérick, a poussé un coup de gueule contre un restaurateur qui l'aurait "jeté" de son établissement. Le patron a rapidement donné sa version des faits, mais cela n'a visiblement pas plu à la maman de Lina puisqu'elle lui a répondu à son tour...

La hache de guerre n'est visiblement pas prête d'être enterrée entre Emilie et le patron du restaurant Le Bada. Souvenez-vous, ce samedi 30 juillet 2022, Emilie est apparue très en colère sur Instagram contre un restaurateur qui l'aurait "jetée" de son établissement après que sa fille Lina ait tâché une banquette. "Ça m'a franchement choquée, ça m'a contrariée, parce qu'on ne mérite pas d'être reçu comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c'est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant !", avait déclaré la candidate de Mariés au premier regard 2022.

Contacté par Télé-Loisirs, le patron a donné sa version des faits. Il a affirmé qu'Emilie serait "montée sur ses grands chevaux" en "n'arrêtant pas de dire qu'elle travaillait à M6". "Nous, on n'a pas été agressifs du tout", a-t-il précisé, avant d'ajouter : "Elle ne voulait pas payer sa bouteille d'eau, c'est sa mère qui l'a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu'elle avait commandés". "On l'a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup", a-t-il conclu.

"Vous devriez avoir honte"

Ce mardi 2 août 2022, l'ex de Frédérick a répondu en story Instagram. "Il nous a virées de son restaurant en disant : 'Je vous apporte l'addition.' Et n'ayant eu aucun plat, ma mère et moi avons juste payé notre bouteille d'eau et refusé de payer les plats jamais apportés. Donc monsieur, vos mensonges, vous devriez avoir honte" s'est-elle agacée.

"Elle apprend juste à manger. C'est un bébé de 18 mois. Alors inventer qu'elle aurait utilisé la banquette pour faire cela n'a pas de sens (...) Et dire que mon enfant est 'dégueulasse', dire que ma fille est un 'cas' comme j'ai pu lire dans vos dires... Vous dites avoir des enfants, c'est faux, car les parents savent bien qu'un bébé peut faire tomber de la nourriture en mangeant", continue celle qui s'est faite agressée lors d'une interview.

"Vous êtes connu pour votre agressivité"

Emilie s'en est ensuite prise à la réputation du restaurateur : "Vous êtes connu pour votre agressivité et d'ailleurs, les avis sur votre restaurant, je ne peux pas les inventer. Ils existent depuis longtemps et nous sommes nombreux à avoir eu une mauvaise expérience et nombreux à dire les mêmes choses".

"Ma fille n'a rien fait du tout. C'est un restaurant de plage. Il y avait des gens avec du monoï sur la peau, de la crème et bizarrement, eux ne tâcheront pas la banquette ? Dire que j'ai même demandé ce que vous vouliez, à savoir payer le nettoyage tellement j'étais gênée. Mais je vais diffuser les photos et vidéos et les gens verront que votre banquette n'est pas ce que vous prétendez", conclut-elle.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles