Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang, elle en dit plus sur leur rupture.
Les fans d'Emilie Fiorelli ont récemment appris avec surprise sa séparation avec M'Baye Niang. La gagnante de Secret Story 9 l'avait annoncé sur Instagram, sans dévoiler les raisons de leur rupture. Ne voulant plus être associée au footballeur, la maman de Louna a décidé de sortir du silence et d'en dire un peu plus sur cette "décision personnelle".

"Arrêtez de nous associer ensemble"

Il y a peu de temps, Emilie Fiorelli a révélé à ses abonnés être séparée de M'Baye Niang. Dans sa story Instagram, la soeur jumelle de Loïc écrivait simplement : "Je ne suis plus avec M'Baye. Veuillez respecter ma décision. Merci". Une annonce qui a choqué les fans de la gagnante de Secret Story 9, elle qui vient d'avoir un bébé avec le footballeur. Sur Snapchat, la jeune maman a brisé le silence en évoquant en personne leur rupture.

"Je ne suis plus avec M'Baye ! C'est une décision personnelle certes, mais que je souhaitais le partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble" a-t-elle indiqué. C'est donc pour ne plus être associée à son ex compagnon que la Marseillaise a décidé de prévenir les internautes au sujet de leur séparation. En revanche, elle n'a pas voulu livrer les raisons qui l'ont poussées à quitter le père de sa fille Louna.

"Je ne laverai pas mon linge sale en public"

Après avoir précisé sur Twitter qu'il s'agissait d'une "décision raisonnable" pour elle et pour son enfant, Emilie Fiorelli a continué d'expliquer en vidéo : "Donc les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c'est normal, c'est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n'a rien à voir".

Il n'y aurait donc pas eu de tromperies contrairement à ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux, mais l'ex candidate de télé-réalité n'en dira pas davantage. "Le reste c'est personnel, c'est privé" a-t-elle déclaré, concluant : "Je ne laverai pas mon linge sale en public".

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant : "Mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles"
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème