Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli démentait les rumeurs de tromperie et avouait s'être disputée avec M'Baye Niang, parti en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Cette querelle aurait-elle eu raison de leur couple ? Rien n'est sûr, mais en tout cas, la gagnante de Secret Story 9 et le footballeur sont bel et bien séparés. C'est sur Instagram que la jumelle de Loïc Fiorelli a annoncé leur rupture.

L'été serait-il fatal aux couples ? Alors que le soleil, la chaleur et la bonne humeur sont arrivés, les ruptures sont elles aussi bien présentes. Pour preuve, Cheryl Cole et Liam Payne ne sont plus ensemble tout comme Sam Smith et Brandon Flynn (13 Reasons Why), mais ils ne sont pas les seuls à avoir pris la décision de se séparer.

C'est fini entre Emilie Fiorelli et M'Baye Niang !

La dernière rupture en date ? Celle d'Emilie Fiorelli et M'Baye Niang. Eh oui, la gagnante de Secret Story 9 est de nouveau célibataire comme elle l'a annoncé Instagram : "je ne suis plus avec MBaye. Veuillez respecter ma décision, merci." Qu'a-t-il bien pu se passer entre le footballeur et la soeur jumelle de Loïc, qui étaient en couple depuis deux ans ? Le mystère reste entier, mais si l'on en croit Emilie Fiorelli, il s'agit d'une "décision raisonnable" pour sa fille Louna, âgée d'un peu plus de deux mois, et elle.

Emilie Fiorelli confirme sa rupture avec M'Baye Niang
Emilie Fiorelli confirme sa rupture avec M'Baye Niang

"Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute"

Les rumeurs de tromperie seraient-elles à l'origine de cette séparation ? Rien n'est sûr pour le moment d'autant plus que l'ex de Rémi Notta les démentaient il y a quelques semaines : "Les gens disent qu'on est séparé, qu'il m'a trompée (...) vous faites plein de suppositions, c'est humain, c'est normal. C'est nous qui avons eu tort de s'afficher publiquement. Mais dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d'inventer. Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute, si ça peut rassurer certaines personnes."

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant : "Mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème