Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Contrairement à Manon Marsault, Julia Paredes ou encore Jazz, Emilie Fiorelli partage très peu de photos de sa fille Louna et reste assez discrète sur sa vie de maman... ce qui déçoit certains internautes. Lassée par les critiques, la gagnante de Secret Story 9 a répondu de manière assez cash aux haters.

En plus des émissions de télé-réalité, les internautes adorent suivre le quotidien des candidats sur les réseaux sociaux, surtout celui de Liam Di Benedetto, Manon Marsault ou encore Emilie Fiorelli maintenant qu'elles sont devenues mamans. Cependant, la chérie de M'Baye Niang reste quand même assez discrète sur sa maternité et dévoile très rarement des photos où on voit le visage de sa fille Louna afin de préserver son bout de chou... mais ça, certaines personnes ne le comprennent pas.

Emilie Fiorelli trop discrète sur sa vie de maman, ça ne plait pas à tout le monde

Pour preuve, alors qu'Emilie Fiorelli présentait enfin publiquement son bébé pour faire plaisir à ses abonnés, quelques internautes en ont profité pour la critiquer et partager leur déception sur le fait qu'elle ne partage pas assez avec eux sa nouvelle vie depuis son accouchement.

Ils lui reprochent aussi de publier plus de placements de produits que son quotidien. Heureusement, la gagnante de Secret Story 9 a pu compter sur le soutien de certains admirateurs qui n'ont pas manqué de rappeler aux haters qu'elle a le droit de garder une part de sa vie privée pour elle et de ne pas l'exposer à tout le monde.

"Je décide de ma vie comme je l'entends"

Connue pour son franc-parler, Emilie Fiorelli n'a pas manqué de se défendre face aux critiques avec un message assez cash, repéré par nos confrères de PurePeople : "Pour les personnes qui cherchent toujours à redire quelque chose sur ma vie... Dites-vous une chose : j'en ai rien à foutre ! À l'âge que j'ai, je décide de ma vie comme MOI je l'entends, que ça plaise ou non", écrit-elle avant d'expliquer : "Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, on affiche ce que l'on souhaite afficher sur les réseaux. Le reste, on se le garde pour nous, pour notre vie privée."

Emilie Fiorelli répond aux haters qui la critiquent sur sa vie de maman
Emilie Fiorelli répond aux haters qui la critiquent sur sa vie de maman
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : elle assume leur amour sur Insta
Emilie Fiorelli annonce sa rupture définitive avec M'Baye Niang : "j'ai eu l'espoir qu'il change"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème