Enceinte de 7 mois, Emilie Fiorelli doit accoucher d'une petite fille en avril 2018. Un bonheur parfait pour la gagnante de Secret Story 9 et son chéri, le footballeur M'Baye Niang, qui se retrouve pourtant entaché par les critiques de certains internautes. Enervée, la soeur jumelle de Loïc a poussé un nouveau coup de gueule contre ses haters sur Instagram.

Début novembre 2017, Emilie Fiorelli confirmait la bonne nouvelle : elle est enceinte de son chéri, le footballeur M'Baye Niang. Une grossesse que la gagnante de Secret Story 9 tient à partager sur ses réseaux sociaux, où elle a dévoilé la date d'accouchement prévue puis le sexe du bébé. De quoi réjouir ses abonnés, mais aussi susciter quelques critiques. En janvier dernier, la soeur jumelle de Loïc répondait déjà aux critiques reçues alors qu'elle s'est rendue dans un bar à ongles pour refaire sa manucure...

Nouveau coup de gueule

Une mise au point qui n'a visiblement pas suffi puisqu'elle a récidivé ce jeudi 15 février 2018, alors qu'elle a poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram. "C'est la dernière fois que je me permets de fatiguer mes doigts pour vous faire passer un message ! Je fais ce que je veux durant ma grossesse ! Vos 'pseudo conseils' de 'docteur' de pacotille, je m'en tape royalement ! Vous ouvrez toujours votre bouche, les 3/4 vous n'avez même pas de gosses !", écrit la future maman enceinte de 7 mois.

"Bande de gogoles !"

Enervée, elle n mâche pas ses mots et ajoute même : "Bande de gogoles !". Heureusement, elle peut compter sur de nombreux messages de soutien : "Merci à toutes celles qui sont attentionnées, celles de bons conseils. Aux personnes qui prennent plaisir à me suivre. Et merci pour vos messages, commentaires d'amour. Love".

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli réagit à sa rupture avec M'Baye Niang : "A force d'usure, d'abus..."
Emilie Fiorelli encore séparée de M'Baye Niang : "Je suis enfin heureuse"
Mamans et Célèbres - Emilie Fiorelli en colère, elle quitte l'émission : "Ça se passait hyper mal"
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang : elle officialise en famille
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles