Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont-ils laissés une seconde chance ? Après une rupture assez inattendue, les rumeurs de réconciliation ont fait leur apparition sur la Toile suite à une photo de la gagnante de Secret Story 9 en compagnie du père de sa fille sur Snapchat. Eh bien, on sait aujourd'hui enfin s'ils sont de nouveau en couple.

Au début du mois de juillet, Emilie Fiorelli annonçait une info assez étonnante : sa rupture avec M'Baye Niang. Une rupture survenue peu de temps après les rumeurs d'infidélité de la part du footballeur : "Les gens disent qu'on est séparé, qu'il m'a trompée (...) Mais dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d'inventer. Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute", expliquait la jumelle de Loïc Fiorelli avant de confier : "je ne suis plus avec MBaye. Veuillez respecter ma décision."

La Niang Family réunie

Mais quelques jours seulement après leur séparation, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang auraient décidé de se remettre en couple comme l'ont soupçonné les internautes avec une photo des deux parents de Louna postée sur Snapchat. Alors, sont-ils de nouveau ensemble ? Eh bien la réponse est oui. C'est la gagnante de Secret Story 9 qui a confirmé ce retour de flamme en partageant un cliché de la "Niang Family" au complet sur Instagram. Tout s'arrange donc !

Les internautes valident

En tout cas, ces retrouvailles font plaisir aux internautes comme on peut le lire dans les commentaires sur Instagram : "Waooouh trop contente pour vous. Malgré tous les problèmes, l'amour triomphera toujours", "j'ai envie de verser une petite larme tellement ils sont mignooons", "Wow vous êtes beaux pleins de bonheur", "Vous allez tellement bien ensemble. Magnifique famille", "les voir tous les trois ensemble, ça fait plaisir", "Belle petite famille beaucoup de bonheur à vous 3".

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant : "Mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles"
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème