Après une première rupture, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont remis en couple, mais aujourd'hui, tout est bel et bien terminé entre eux. L'ex-candidate de Secret Story 9 vient d'annoncer leur séparation définitive et a dévoilé les raisons, assez suprenantes, de cette décision : "la polygamie ne fait pas partie de ma vie", a-t-elle notamment confié.

La relation entre Emilie Fiorelli et M'Baye Niang est digne de montagnes russes depuis le mois de juillet. Pour preuve, après les rumeurs d'infidélité, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a annoncé sa rupture avec le footballeur, mais démenti le fait qu'il l'aurait trompé : "dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d'inventer. Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute." Sauf que un mois plus tard, M'Baye Niang et Emilie Fiorelli s'affichaient de nouveau en couple sur les réseaux sociaux.

"Les milieux malsains et la polygamie ne font pas partie de ma vie"

Tout semblait donc bien repartie entre les parents de Louna... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, la gagnante de Secret Story 9 vient une nouvelle fois de se séparer du sportif : "j'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye. J'ai encore eu l'espoir qu'il change, mais personne ne change", a-t-elle confié en Instagram story avant de faire des révélations assez étonnantes : "l'alcool, les milieux malsains et la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n'est pas dans ce système là que je souhaite m'épanouir et élever Louna."

Assez en colère, Emilie Fiorelli ajoute : "sans compter le manque de respect, dans tous les sens du terme, qu'il a pu avoir à mon égard. Je vais entendre pour le buzz pas pour le buzz (je ne vis pas dans ce délire là). Pension alimentaire ? Lol, si vous saviez ! Il verra sa fille quand il voudra."

Emilie Fiorelli annonce sa rupture avec M'Baye Niang sur Instagram
Emilie Fiorelli annonce sa rupture avec M'Baye Niang sur Instagram

"Nous ne sommes plus du tout faits pour être ensemble"

En tout cas, aucun retour en arrière ne semble possible aujourd'hui : "vous ne savez rien ou presque rien de cette relation, ça ne sert donc à rien de juger. Je suis une fille très naïve et quand j'aime, j'en perds la vue. Donc en gros, nous ne sommes plus du tout faits pour être ensemble. Je ne préciserai pas la raison pour laquelle j'ai décidé de le quitter. Tout se sait, vous verrez." L'ex de Rémi Notta semble d'ailleurs prête à tourner la page puisqu'elle a supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram. Un nouveau départ en vue ?

Emilie Fiorelli en dit plus sur sa rupture avec M'Baye Niang
Emilie Fiorelli en dit plus sur sa rupture avec M'Baye Niang
Emilie Fiorelli supprime toutes ses photos Instagram
Emilie Fiorelli supprime toutes ses photos Instagram
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème