4 photos
Voir le diapo
Selon Thomas des Anges 9 sur NRJ12, son ex Emilie Amar "est folle". Celui qui est maintenant en couple avec Rawell a expliqué qu'il avait quitté Emilie avant de partir à Miami. Le Marseillais pense que l'ancienne candidate de Friends Trip 3 aurait inventé cette fausse histoire de tromperie uniquement pour intégrer le casting de l'émission.

Thomas : "Emilie Amar, elle est folle"

Alors que Thomas et Rawell se sont disputés dans Les Anges 9 sur NRJ12 avant de se remettre en couple, Emilie Amar a déclaré que Thomas l'aurait trompé avec Rawell car elle aurait été encore avec lui à ce moment-là. Le Marseillais est venu donner sa version des faits lors de son interview pour Sam Zirah.

Et dès qu'il parle de son ex Emilie Amar, (à partir de 10,45 minutes dans la vidéo ci-dessus), le candidat des Anges 9 ne mâche pas ses mots : "C'est bien ce que je pensais", "c'est la soeur cachée d'Haneia, elle est folle". Pour lui, l'ex participante à Friends Trip 3 a "un problème mental".

Pourquoi ? Parce que d'après lui, c'est Emilie Amar qui l'aurait trompé en novembre dernier quand ils étaient encore en couple, avant de ne "pas de signe de vie" de tout le mois de décembre. Thomas aurait alors décidé de rompre avec elle puisqu'elle ne lui aurait plus adressé la parole, même pas téléphone.

"Je lui ai envoyé un texto pour lui dire il vaut mieux qu'on s'arrête là", "vaut mieux qu'on s'arrête trop tôt que trop tard" et "elle m'a même pas répondu" a-t-il expliqué, avant de lire à voix haute son message de rupture sur son téléphone portable. Un texto datant du 2 janvier 2017 à 17h44.

"C'est du fake", "elle a envie d'exister"

Le 18 janvier, toujours sans nouvelles depuis leur rupture, Thomas s'envole pour Les Anges 9. Et c'est seulement au moment où il intègre l'émission qu'elle voudrait le revoir. "Pour moi c'est du fake" a donc déclaré le boxeur qui pense qu'Emilie Amar aurait créé du buzz "parce qu'elle voulait intégrer Les Anges".

Et "aujourd'hui elle parle de Rawell et moi pourquoi ? Parce qu'elle a envie d'exister", "c'est pareil" a-t-il indiqué. D'après lui, ce serait donc uniquement pour faire partie du casting du programme de télé-réalité qu'elle aurait inventé cette histoire de tromperie.

Ensuite, la jolie brune aurait proposé à Thomas de coucher avec elle alors qu'il s'était mis en couple avec Rawell. "C'est une proposition indécente" a jugé l'ancien coureur de jupons, "elle est venue dans Les Anges en mode reconquête de Toto", "son projet pro c'était ça". Mais visiblement, lui, ne veut plus la voir du tout.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème