4 photos
Voir le diapo
Emilie Amar fait monter la température dans Friends Trip 2. Dans l'épisode 18 diffusé hier sur NRJ 12, la bombe s'est offert une virée shopping pour s'acheter un nouveau bikini (et séduire Ricardo). Et sa séance d'essayage était plutôt sexy. La preuve en vidéo.

Emilie à la recherche du bikini parfait

Ricardo a la cote dans Friends Trip 2. Après avoir séduit Marine avec qui il a échangé un bisou, le beau brun a charmé Jessica, la copine sexy d'Amélie Neten. Mais ce n'est pas tout : le candidat flirte aussi avec Emilie Amar, la bimbo de sa Team. Et leur pote Clément semble vouloir jouer les entremetteurs, persuadé qu'ils sont "faits l'un pour l'autre" mais n'osent pas faire le premier pas.

Pour aider Emilie à séduire Ricardo, Clément a donc conseillé son amie lors d'une virée shopping, dans l'épisode 18 diffusé ce mercredi 20 janvier 2016 sur W9. Le but ? Permettre à la reine de la culture G de trouver le bikini parfait pour plaire à l'ex (?) de Fidji. La bombe a donc enchaîné les essayages de maillots de bain sexy, avant de trouver celui qui "fera plaisir à Ricardo". C'est le caméraman qui a dû être content !

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles