Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la rumeur du moment, Emilia Clarke pourrait abandonner ses dragons de Game of Thrones pour le romantisme de Roméo et Juliette. Alors que la star fait chavirer les coeurs de tous les téléspectateurs d'HBO chaque semaine, c'est le personnage de Shakespeare qui devrait prochainement tomber sous son charme dans le futur film "Rosaline".

Décidément, l'histoire de Shakespeare continue de fasciner des années après sa création. Tandis qu'une version pop-édulcorée de Roméo et Juliette devrait prochainement voir le jour, le film Rosaline va lui aussi s'inspirer de cette magnifique histoire. Toutefois, son concept sera différent et nettement plus intéressant.

Une adaptation originale

Pourquoi ? Comme son nom l'indique, ce film adapté du roman de Rebecca Serle intitulé When Your Were Mine se concentrera sur le point de vue de Rosaline, l'amour éconduit de Roméo. Une idée qui a de quoi attirer tous les regards et espérer beaucoup de belles choses, d'autant plus que le scénario sera écrit par Scott Neustadter et Michael H. Weber déjà derrière l'irrésistible 500 jours ensemble.

Emilia Clarke en Juliette ?

Et afin d'incarner la malheureuse en amour, c'est l'actrice Allison Williams de la série Girls qui est en négociations. Du côté d'Emilia Clarke, la magnifique Daenerys de Game of Thrones ? La comédienne serait pressentie pour interpréter... la belle Juliette, évidemment. Et avec un tel duo d'actrices, il fallait absolument un Roméo à la hauteur, c'est pour cela que Dave Franco (le frère de James) est en discussions.

Cependant rien n'est encore fait, puisque l'on apprend également que les actrices Lily Collins et Deborah Ann Woll sont elles-aussi sur la short-list pour ces rôles... Affaire à suivre.

Emilia Clarke
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
Emilia Clarke (Game of Thrones) tease une dernière scène choquante pour Daenerys
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème