6 photos
Voir le diapo
Elodie Vedrine ne l'a jamais cachée : son expérience dans Les Princes de l'amour sur W9 n'a pas été au top. Alors qu'elle confiait n'avoir jamais été intéressée par Benjamin - son séducteur à Ibiza - la jeune femme a encore balancé du dossier sur l'émission dans le bain de Jeremstar, qualifiant même le casting... de "secte".

Une candidate mal à l'aise dans Les Princes de l'amour

Elodie Vedrine n'a pas encore tout dit de son aventure dans Les Princes de l'amour sur W9. Et pour faire quelques révélations sur les coulisses de l'émission, la jeune femme sait vers qui aller puisqu'elle a accepté de venir dans le bain de Jeremstar. L'ex-prétendante aura marqué le casting par sa discrétion mais surtout par son manque de motivation pour draguer Benjamin, le nouveau candidat des Marseillais à Rio. Et pour cause : elle a avoué n'avoir jamais été attirée par lui, précisant même que leur relation était simplement amicale. Bref, Elodie ne se sentait pas à sa place dans le programme et voulait déjà se barrer au lendemain de son arrivée. Des propos qu'elle a de nouveau confirmé au micro du blogueur sur sa Conciergerie.

"Je me sentais comme un animal traqué"

Dès son arrivé à Ibiza, Elodie Vedrine s'est demandée ce qu'elle faisait là. "Je me suis dit : 'Mais qu'est-ce que c'est ? Où je suis tombée ? Une secte ! Les gens sont tous faux-culs, y a trop de monde, trop d'animation, trop sur moi. Je me sentais comme un animal traqué", a-t-elle confié. Soulagée d'être rentrée en France, l'ex-candidate ne cache pas sa joie d'avoir quitté le tournage à Ibiza. "J'étais vraiment heureuse. Ca se voyait à la fin, quand je suis partie, j'avais le sourire". Autant dire que la télé-réalité n'est pas sa tasse de thé et qu'on ne risque pas de la revoir dans une autre émission.

Aussi dans l'actu : Shanna (Les Anges 6) : nuit torride avec Julien Bert ? et Elodie (Le Bachelor 2014 : sa plus grande rivale ? Louise.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème