Être belle n'aura pas suffi à Elodie Vedrine pour séduire Benjamin dans Les Princes de l'amour sur W9. Vendredi dernier, le nouveau candidat des Marseillais à Rio a préféré poursuivre avec Priscilla plutôt qu'avec elle. Trop réservée sur ses sentiments, la jeune femme n'était pas à fond sur le beau gosse et pour cause : elle n'aurait jamais été intéressée par lui. C'est en tout cas ce qu'elle a confié en exclu à Jeremstar.

Les Princes de l'amour : Elodie sort de son silence

Depuis la fin des Princes de l'amour sur W9, les prétendantes se lâchent. Après Céline qui a volé au secours d'Anthony suite à sa rupture avec Alexandra, c'est au tour d'Elodie Vedrine de balancer des dossiers sur son aventure. Prétendante de Benjamin arrivée après Priscilla à Ibiza, la jeune femme n'a pas brillé par son jeu de séduction, loin de là. En compétition avec sa rivale pour choper le séducteur, Elodie est restée en arrière-plan, ne lui avouant jamais ses sentiments. Un comportement qui a fini par agacer le brun qui l'a éliminée. Oui mais voilà, si Elodie n'était pas à 100% dans la compétition, c'est parce qu'elle n'était pas attirée par Benjamin, comme elle l'a confiée à Jeremstar sur sa Conciergerie.

"Avec Benji, ce n'était vraiment qu'amical"

Elodie Vedrine explique qu'elle a été approchée par un casteur pour participer aux Princes de l'amour. Mais au lendemain de son arrivée, elle voulait déjà se barrer. "C'était vraiment pas mon délire mais comme je suis arrivée en dernière semaine, je n'ai pas eu d'autre choix que de rester". Si la jeune femme a été aussi distante avec le nouveau candidat des Marseillais à Rio, c'est parce qu'il ne lui plaisait pas. "J'ai été chelou là bas car Benji pour moi, ce n'était vraiment qu'amical... Il est vraiment adorable mais voilà, il fallait que je joue le jeu et c'était assez dur", continue-t-elle.

"Je passais mes journées à l'écart"

Elodie précise aussi qu'elle ne voulait pas s'incruster dans leur duo. "Priscilla était amoureuse de lui, je n'ai quasiment rien fait pour aller vers lui, je ne voulais pas me mettre entre eux et je passais mes journées à l'écart (...) Je languissais une seule chose : me barrer de là bas...". Enfin, elle explique comment la production aurait joué avec son image. "Benji savait très bien que je ne voulais pas rester avec lui et que je n'étais pas intéressée (...) La production a totalement arrangé les choses à sa sauce et ce n'est pas du tout la réalité".

Aussi dans l'actu : Florian et Anaïs (Les Princes de l'amour) : rupture officialisée sur Twitter.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème