Ce week-end, on apprenait que l'histoire d'amour entre Anthony et Alexandra n'avait pas fait long feu après la fin du tournage des Princes de l'amour sur W9. Selon Jeremstar, la blonde l'aurait quitté à l'aéroport, avant même leur retour en France. Un comportement qui n'a pas du tout plu à Céline, son autre (ex)-prétendante, qui n'a pas hésité à la clasher violemment sur Facebook.

Céline VS Alexandra : clash sur Facebook

On n'avait jamais vu ça jusqu'à la diffusion des Princes de l'amour sur W9 : deux prétendantes qui se disputent les faveurs... d'Anthony Lyricos. Pourtant, Alexandra et Céline ont tout tenté pour le séduire la semaine dernière : petit déjeuner improvisé au bord de la piscine, cadeaux, déclaration d'amour... Pour son choix final, le roux a finalement décidé de continuer avec Alexandra. Mais le conte de fées n'aura pas duré des lustres puisque Jeremstar a affirmé ce week-end sur sa Conciergerie que l'heureuse élue l'avait largué à l'aéroport. Anthony Lyricos a même posté une vidéo sur Facebook pour dire sa vérité sur son histoire avec Alexandra. Un gros "dossier" qui a fait réagir Céline sur les réseaux sociaux.

"Elle s'est foutu de sa gueule et na jamais ete sincere"

Elle a en effet posté sur sa page Facebook un long commentaire où elle s'en prend directement à l'ex-prétendante d'Anthony. "Elle c foutu de sa gueule en gros et na jamais ete sincere. non il est pas ridicule tout le monde a droit au bonheur et ce qu alexandra lui a fait est degueulasse tt le monde la cru en plus en me faisant passer moi pour la mytho". L'accro à Anthony avait aussi posté deux autres messages qu'elle a effacé, mais que pouvez lire chez nos confrères du site Gossip.fr. Malgré son élimination, Céline précise être restée en bons termes avec lui depuis la fin de l'aventure.

Aussi dans l'actu : Les Marseillais à Rio : 4 trucs que l'on appris sur les habitants du Sud et Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles