C'est ce lundi 3 mars que W9 va diffuser les deux premiers épisodes des Marseillais à Rio. Et à force de regarder la télé-réalité, on a fini par apprendre certaines choses (enfin 4 choses) sur les habitants du Sud. Découvrez lesquelles.

1. Les Marseillais rois des expressions

S'il existait un championnat d'expressions, les habitants du Sud pourraient être en bonne position. Comme on a pu le découvrir dans Les Marseillais à Miami ou encore Les Marseillais à Cancun, les candidats du programme sont très forts pour sortir des mots ou des phrases que l'on est obligé de taper sur Google pour comprendre. Des exemples ? "Fraté", "Dégun" ou le mythique "Plein y en a assez". Pas de doute : les téléspectateurs les entendront dès les deux premiers épisodes des Marseillais à Rio.

2. Les Marseillais ont le sang chaud

Une télé-réalité sans clash, ce n'est pas une "bonne" télé-réalité. Et généralement, c'est dans Les Marseillais que l'on trouve les meilleurs. Contrairement aux Ch'tis par exemple, les participants passent plus de temps à se clasher qu'à faire la fête ou se consacrer à leurs projets professionnels. D'ailleurs, Antonin aurait eu le sang un petit peu trop chaud cette année.

3. Les filles sont (quasiment) toutes des danseuses

Attention, on ne dit pas que TOUTES les Marseillaises veulent devenir danseuses professionnelles. Mais il faut reconnaître que dans l'émission de W9, elles sont nombreuses à vouloir percer dans ce milieu. Cette année par exemple il y a Kelly, Kim et Charlotte. On peut donc se poser des questions non ?

4. Les garçons sont de gros dragueurs

On conseille aux nanas qui n'aiment pas se faire draguer de ne pas aller à Marseille. A première vue, les habitants du Sud aiment les filles et ils ne le cachent pas. On peut le voir dans Les Marseillais. Dès qu'une soirée est organisée, Antonin, Julien ou encore Paga flirtent avec tout ce qui bouge. Et d'après les premières images, les candidats ne vont pas se calmer à ce niveau-là.

Voilà, vous êtes parés pour les deux premiers épisodes des Marseillais à Rio. Ps : cet article est à prendre avec humour.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles