Elodie Ortisset (La Villa des coeurs Brisés) : la candidate de NT1 a créé son association
Elodie Ortisset (La Villa des coeurs Brisés) : la candidate de NT1 a créé son association
Elodie Ortisset fera bientôt son retour à la télévision. Le 16 novembre 2015, ses fans pourront la découvrir dans La Villa des coeurs brisés, sur NT1. Mais ce n'est pas son seul projet. La belle brune a également créé une association baptisée "Bienvenue chez vous". D'ailleurs, elle a lancé un appel aux dons via Leetchi. On vous en dit plus.

Le beau projet d'Elodie Ortisset

Elodie Ortisset fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés. A partir du 16 novembre prochain, on pourra donc suivre ses aventures aux côtés de Siham Bengoua, Stéfan et les autres, sur NT1. Ce retour à la télévision pourrait être l'occasion pour la candidate révélée dans Secret Story 8 de mettre en avant un projet qui lui tient à coeur : son association Bienvenue chez vous. "J'ai attendu que ça se calme un peu en terme de badbuzz, parce qu'il y en a eu pas mal à ma sortie de Secret. Et j'ai réfléchi à mon association puis je l'ai créée avec des amis" nous avait-elle confié (ainsi qu'à Melty) lors de la conférence de presse de la télé-réalité.

De quoi s'agit-il ? D'une association socio-culturelle, sportive et familiale comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de l'organisation. Elle est composée d'un pôle social (comportant "de vrais conseillers, des juristes et une assistante social qui reçoit les gens pour les aiguiller"). Le but ? Venir en aide aux personnes en recherche d'emploi, de création de projet, de formation, d'insertion ou en simple recherche d'aide. Il y a également un pôle d'activités composé d'une équipe d'animation. Les activités proposées ? Les petits bloggeurs (Médias, rédaction, et communication) qui sera animé par Elodie, le golf, un module de bien être (sport & diététique), un module de coaching ou encore des loisirs créatifs. "Je touche du bois pour qu'on puisse lancer les activités à partir de janvier (...). Il nous faut encore des financements" nous a t-elle précisé.

>>> Benjamin Castaldi : "J'en avais assez de présenter Secret Story" <<<

La candidate de La Villa des Coeurs Brisés lance un appel aux dons

Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible d'aider Elodie dans la création de son projet. L'ex rivale de Sacha a lancé une cagnotte via Leetchi. "L'avenir se conjugue ensemble. Aujourd'hui nous faisons appels à vous afin que notre projet, notre rêve se développe ! ON COMPTE SUR VOUS !" peut-on lire. A vos claviers !

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème