Elodie Gossuin va prochainement voir la vie en rose... ou en bleu. Cinq ans après la naissance de ses jumeaux, l'ancienne Miss France et animatrice télé et radio vient d'annoncer l'heureux événement sur Twitter : elle est enceinte de son troisième enfant. Est-ce la raison pour laquelle elle a abandonné Danse avec les Stars 4 ?

Un troisième bébé pour Elodie Gossuin

Après Jules et Rose, leurs jumeaux nés en décembre 2007, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie vont donc agrandir leur famille en 2013. C'est sur son compte Twitter officielle que l'ancienne animatrice de l'émission de France 4 Faut pas râter ça et de NRJ a annoncé la nouvelle. Elle a écrit le jour de la fête des mères : "Comblée de poèmes au réveil cette année, j'attends avec bonheur et impatience mon 3ème collier de nouilles pour l'année prochaine...".

La raison de son abandon de Danse avec les Stars ?

Cette nouvelle ne devrait cependant pas vraiment nous étonné puisque c'est certainement la raison pour laquelle l'ancienne Miss France a décidé de renoncer à sa participation à Danse avec les Stars 4. Il y a quelques semaines, elle avait dévoilé devoir abandonner "contrainte et forcée" la compétition.

Les Miss folles de bébés

Les anciennes Miss France ont apparemment toutes décidé de pouponner. En 2012, c'est Valérie Bègue qui a accouché d'une petite fille tandis que Chloé Mortaud a donné naissance à un petit garçon en mars dernier. Au tour donc d'Elodie Gossuin de se replonger dans la layette.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème