6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 18 décembre 2014, les téléspectateurs de D8 découvriront la dernière étape des castings de Nouvelle Star 2015. Les membres du jury Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud continueront à tenter de dénicher des talents à Paris. Et tous auront un coup de coeur au cours des auditions. Son prénom ? Maeva.

Direction la fenêtre pour Yarol Poupaud

Il sera bientôt l'heure pour certains candidats de Nouvelle Star 2015 d'affronter l'épreuve du théâtre. Mais avant ça, les jurés Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud devront terminer les castings qui se déroulent à Paris. Encore une fois, ils devraient en voir de toutes les couleurs. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, le guitariste du groupe emblématique FFF aura envie de se jeter par la fenêtre. La raison ? Une participante lui a dit qu'il a "un peu la tête de Pascal Obispo". Mais ils entendront également des voix en or. Il y aura par exemple un jeune homme qui interprétera à sa sauce I'm sexy and I Know It.

Maeva impressionne les jurés

Une candidate prénommée Maeva attirera également l'attention des quatre membres du jury. Elle a choisi de reprendre If I Ain't Got You d'Alicia Keys et sa voix a directement envoûté Elodie Frégé et les autres. A la fin de sa prestation, André Manoukian a confié qu'il était "comme un con". Traduction ? "Ça veut dire mission accomplie à 200%". Sinclair a expliqué qu'il attendait ce genre de candidate depuis longtemps et l'acolyte de Michal a déclaré qu'elle a "beaucoup de charme, beaucoup de feeling, beaucoup de soul, beaucoup de groove". Direction le théâtre donc.

A lire aussi : Shanna et Thibault : leur collection de vêtements enfin disponible/Fatal Bazooka drague Enora Malagré et compare Shy'm à la Vache qui rit

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles